Posté(e) : 11 mars 20187 a Hello , Pour ceux qui acceptent de voir un Ford Ranger jouer avec un ''Beau'' Patrol Y61: une petite vidéo de Thibault. L'histoire : Un copain de Nice est venu passer quelques jours à la maison. Difficile de résister à l'envie de lui faire découvrir notre terrain de 4x4 local. Beaucoup de boue et de flotte !!! deux petits plantages, du croisement de ponts et encore de la boue et surtout beaucoup de rigolade !!!!! Aucune prétention de franchissement, on était juste là pour rigoler !!! ( le karcher a fonctionné longtemps après le retour )
Posté(e) : 11 mars 20187 a Merci Chris pour ce p'tit partage et encore un beau montage de Thibaud . Quand y a des envies subites de ce genre qui prennent,n'hésite pas à faire un p'tit signe...
Posté(e) : 11 mars 20187 a Sympa tout ça. J'aimerais bien savoir faire des montages aussi mais c'est la lune pour moi.
Posté(e) : 11 mars 20187 a Ah ah je l’avais repéré ce Ranger sur la vidéo de pose du schnorkel Merci pour le partage
Posté(e) : 11 mars 20187 a il y a 43 minutes, Charles34 a dit : Sympa tout ça. J'aimerais bien savoir faire des montages aussi mais c'est la lune pour moi. Faut commencer par avoir le juste logiciel. KIZOA, gratuit pendant un an, est une bonne approche. Sympa la vidéo