Posté(e) : 19 mars 20187 a Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site. Je réside dans le département du Gard et suis l'heureux propriétaire depuis peu d'un PATROL GR TD6 long de 1999, quasiment en configuration d'origine, avec 166000 Km au compteur (il possède juste un boitier Power system). C'est un super véhicule confortable, et agréable à conduire (je suis habitué à un 505 break DANGEL... un autre monde). Je ne pratique pas le tout terrain pur, mais simplement de la rando sur nos chemins de LOZERE. Il va subir quelques modifications esthétiques et mécaniques comme des jantes triangular en 16 à déport -25, des amortisseurs KONI HT en conservant la hauteur origine, pose de phares longue portée... Je profite du message pour avoir vos avis sur la compatibilité des amortisseurs KONI HT raid avec des ressorts d'origine (confort, stabilité...). Félicitation au site que je parcours depuis quelque temps et que je trouve particulièrement agréable à consulter pour avoir des infos et astuces pratiques pour nos véhicules. Place à la photo:
Posté(e) : 19 mars 20187 a sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici inscription newsletter Notre page Facebook , c'est là Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là La boutique PGR Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Compte Premium SI TU VEUX PASSER UN SUPER WEEKEND DE LA PENTECÔTE, INSCRIS TOI A NOTRE RASSO NATIONAL ICI Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!!
Posté(e) : 19 mars 20187 a Bienvenue à toi ici tu vas trouver tout ce dont tu as besoin, avec la convivialité ki va bien.
Posté(e) : 20 mars 20187 a Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Posté(e) : 20 mars 20187 a Auteur Bonjour à tous, Merci pour vos messages de bienvenue. Pour le +5, c'est intéressant mais je n'en ai pas vraiment l'utilité. Je m'explique, je vais utiliser le troll sur route la plupart du temps et sur des chemins en mode randonnée sans tout terrain cassant. Je souhaite donc conserver la hauteur d'origine (suffisante pour l'usage), tout en donnant plus de stabilité de roulis dans les "appuis" en virage (je sais on ne fait pas de rallye avec un troll...). Quels amortisseurs me conseillez vous avec ressorts origine pour obtenir un bon compromis ou, si cela est nécessaire de virer les ressorts d'origine, quelle combinaison amortisseurs/ressorts me conseillez vous pour obtenir un résultat optimum. Merci par avance pour vos conseils avisés.
Posté(e) : 20 mars 20187 a Modérateur Bienvenue et santé Ici t'es au bistrot, très bien pour t'y présenter et parler de tout et de rien.. Pour tes questions techniques, poses les dans les rubriques dédiées. Par exemple, amortisseurs, suspension, ici https://www.patrol-gr.net/forums/forum/18-suspensions-amp-amortisseurs/
Posté(e) : 20 mars 20187 a Auteur OK, merci pour l'info Corrivolpi. C'est ça d'être nouvel utilisateur, on navigue à vue. Pour ce qui est de l'apéro au bistrot, on sait quand même faire...
Créer un compte ou se connecter pour commenter