Posté(e) : 9 mai 20187 a là deux solution... Soit ils sont tous plantés dans le sable jusqu'au schnorchel, ou les apéros sont copieux à se plus voir les mains...
Posté(e) : 12 mai 20187 a Auteur Voila fini 😢 pas eu beaucoup de temps pour publier, on va rattraper ça très vite
Posté(e) : 12 mai 20187 a Pas tout à fait José est en panne à coté de DAX : durite qui est dans le coin. Et moi je n'ai pas de durite
Posté(e) : 12 mai 20187 a José est reparti !!! problème réglé par lio, chef de tribu des gosiers en pente ! Merci à lui. La chaine d'entraide a fonctionné ...... c'est une autre histoire
Posté(e) : 13 mai 20187 a Après contact de José en début d'aprem hier au cas où une halte plus haut serait nécessaire on est resté en contact ils sont rentrés à bon port peu avant minuit
Posté(e) : 14 mai 20187 a Expert Raid ça y est retour a la maison mais il reste quelques photos pour patienter jusque la prochaine fois MOV_3008.MP4
Posté(e) : 16 mai 20187 a Auteur 1ère vidéo : une vallée arborée dans un oued, située entre Tata et Amtoudi Profitez-en vite, le goudron sera là très vite VIRB0038.MP4
Posté(e) : 16 mai 20187 a Auteur Le 09/05/2018 à 07:14, TECHE a dit : là deux solutions ... Soit ils sont tous plantés dans le sable jusqu'au schnorchel, ou les apéros sont copieux à se plus voir les mains... ben on était juste planté à l'apéro, enfin ça dépend quel jour. ah bah non, c'était tous les jours 🙂
Posté(e) : 16 mai 20187 a il y a 32 minutes, Pierre Grosjean a dit : Plantés ? jamais 😀 Dunes plantage4.MP4 Joli le plantage.
Posté(e) : 16 mai 20187 a Expert Raid Il y a 1 heure, Pierre Grosjean a dit : Plantés ? jamais 😀 Dunes plantage4.MP4 là j'ai sorti 2 toy, et en marche arrière en plus