Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour, une question pour les experts :  aprés une rehausse de  ma y60 avec un kit old man +4 et cales +5  j'au eu deux problemes  :

- j'ai un décalage  +2cm en avant par rapport a l'arriere 

- mon troll est instable sur les virage  

comment je peu faire pour que le troll revient stable est ce que je doit mettre des elargisseur de voie +3.5 cm ca resoud le prb ?? 

qui a une idée svp  c tres urgent 

Posté(e) :

la réhausse de ton engin modifie le comportement routier, le décalage des ponts est due à la longueur des barres panhard que tu dois rallonger a l'avant comme à l’arrière.

si tu n'a pas de barre stab cela peut provoquer cette perte de stabilité

Posté(e) :
  • Auteur

les deux barres panhard sont en place 

le décalage que je parle est en hauteur  c a dire el avant j'ai un rehausse +9cm en arriere +7cm malgré que les meme ressort et amortisseur et cale 

l'instabilité en virage c comme une raisonnance du coque suite au virage 

Posté(e) :

Bonjour tu a vu aussi que l’amortisseur avant gauche et plus haut de 2 cm que l'avant droite

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour lavant sont de meme hauteur juste les deux avant sont plus haut que les deux arrieres 

Posté(e) :

tu doit avoir un décalage il doit avoir un R pour droite un  left pour gauche

Posté(e) :

Tout a fait ,  retire les cales  et mets des silent bloc excentrés sur les tirants de pont AV

Posté(e) :

les exentrés c'est  naze... déport de tirant ! +10 c'est nickel

Posté(e) :

Oui c' est le top pour les grosses rehausses  , mais pas pour les +5 ou +6 cm  :2 (22):

• Jeff a modifié le titre pour Problème de stabilité avec rehausse +9 cm
Posté(e) :

Moi je comprends "cales de ressorts" donc +9

Modifié par Dan76

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Le poids entre l'avant et l'arrière peut faire perdre 2cm. Tout dépend des ressorts que tu as choisi. 

Je pense aussi que tu as installé ça sans trop rechercher d'informations et donc tu n'as pas compris tout ce qu'il fallait modifier.