Aller au contenu

Bonne nouvelle pour mon gros


patatrac

Messages recommandés

Mon gros est ravi : après 12 années de service et seulement 104 000 km, Nissan vient de le convoquer par lettre recommandée pour échange de l'airbag passager. Ils viennent de se rendre compte qu'en cas de choc, il pouvait exploser à la tronche de la passagère. Il y en a quelques unes qui vont être ravies de ma dextérité à éviter les chocs .......:2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2018 à 11:26, patatrac a dit :

Mon gros est ravi : après 12 années de service et seulement 104 000 km, Nissan vient de le convoquer par lettre recommandée pour échange de l'airbag passager. Ils viennent de se rendre compte qu'en cas de choc, il pouvait exploser à la tronche de la passagère. Il y en a quelques unes qui vont être ravies de ma dextérité à éviter les chocs.......:2 (14):

Quelques unes  ??   ... Oh est ce bien raisonnable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont tout de même vicieux chez nini car les airbags doivent être changés au bout de 10 ans. Et comme le pb sur les aibags est connu. Ils attendent que les 10 ans soient révolus pour faire le changement.

Le mien de 2004 lorsque la campagne de rappel à commencé j'ai demandé à la concession et à la maison mère si mon patrol était concerné. Il mon répondu que non et pour ces 12ans j'ai reçu le courriers de rappel!😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.