Aller au contenu

Patrol Ebro 2.8 1987 avis


Dam18

Messages recommandés

Bonjour à tous 

On me propose un patrol ebro 2.8 de 1987 avec 200 000km à 600€

Juste une remise en route à faire à ce qu'on ma dit.

Plusieurs pièces neuves 

Mais j'aimerais savoir si ces fiables comme machine?

En sachant que ce serait mon premier 4x4 et qu'il serait juste pour aller à la pêche ou des chose comme ça.

Mets questions sont était il fiable ce modèle, au niveau de l'entretien es ce correct, quel sont ces points faibles, ques ce que je doit faire attention quand j'irai le voir?

J'ai commencé à regarder sur le net mais pas trop trouver ce que je cherche 

Je pense que j'ai fait le tour

Au plaisir de vous lire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il doit être essence : la rouilles ( perforante ) évida ment avec le nouveau contrôle sa passe plus si les pneu sont correcte bonne état  s'il n'y a pas de mayonnaise dans l'huile que se soit la bonne carte grise d'autre membres compléteront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’époque  ,  c’était un véhicule fiable mais depuis 30 ans il a pu se passer beaucoup de choses ....   200 000 Km j' y crois pas trop !! mais pour 600 € tu ne peux pas avoir un truc neuf ;  négocie le 400/500 €  .. si le moteur tourne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pas une annonce ces un 4x4 qu'on ma parler.

67ch ça fait léger pour le gabarit. Non?

Niveau modèle et budget. Je recherche un petit modèle genre pajero ou patrol cour, vitara ect...

Pour le budget 1000€ max même avec Quelque frais à faire. Je sais que ces pas grand chose pour un 4x4 mais pas moyen d'investir plus pour l'instant.

De toute façon faut que j'aille le voir avec un pote. Il doit me tenir au courant quand il pourra. J'en serais plus à ce moment là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple et costaud pratique pour faire du petit chemin. Les choses essentiels à surveiller :

le moteur tourne bien les vitesse passe bien pas de bruits suspect pas de corrosions perforante chassis et caisse + papier en régle.

De ton cotès il faut aimer mettre les mains dans la graisse car tu aurras tjs une bidouille à faire dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut à toi

A 600e,de toutes façon,tu ne perdras pas d'argent.

4 où 6 cylindres,ce sont des moteurs fiables, certe, c'est pas des bêtes de courses,mais très coupleux et largement suffisant pour faire du chemin,du TT,ou du bois.

Modifié par laurent44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 2.8l atmo derivé du 2.7 perkins

il fait 72CV

c'est un peu faible pour faire du rallye, mais largement suffisant pour beaucoup d'utilisation

C'est un moteur tres lent, tres fiable, qui demande peu d'entretient (a part les vidanges en 15w40 tous les 5000 km)

La distribution est a cascade de pignons, donc, rien a faire

l'enorme avantage avec ce genre de moteur (et, si tu regarde ma signature, tu verras que je sais de quoi je parle) c'est que tu apprend a conduire en TT au couple, et non en force comme un bourin

Rien que ça, ça vaut de l'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même utilisation, j'aurai peur de monter à 130 km/h avec le Dodge équipe de pneus militaires... en tout cas, il consomme moins qu'un V8 US des années 50... Et il fait un beau bruit de tracteur :2 (15):

Modifié par Ghislain36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.