Aller au contenu

Calandre


ouargla

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Le 01/11/2018 à 18:06, 4x4driver a dit :

Tu peux rouler mais si tu te prends un oiseau à grande vitesse ton radiateur ne va pas apprécier.

" à grande vitesse..." :mdr:

Je re rappelle que tu parles du TROL PRESIDENTIEL,et il ne va jamais Ă  grande vitesse...

Sauf pour aller au Rasso...đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

  • Wouah 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des comiques sur les ondes ! 

vous allez baver de jalousie quand vous verrez ma nouvelle calandre ..................................Et une fois de plus : que personne n'a .

Au fait , AVIS A LA POPULATION !!!!!! les crosses avant pour Y61 a vendre neuves , en France ................Ya na plus bcp et fo chercher pour trouver. Demandez moi si intéressé.

Alors les çeusses qui en veulent , traßnez plus. 

Prix moyen : 150 . Les derniÚres a 75 euros ..................................SONT CHEZ WAM ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je garde toutes les piĂšces d'origine. J'ai pas fais grand chose dessus mais j'ai gardĂ© le sabot en plastoc, les amortos et ressorts d'origine, les jantes, le cache roue de secours
 Je tiens vraiment Ă  pouvoir le remettre "stock". J'ai mĂȘme rĂ©ussi Ă  me trouver un cache bagage en bon Ă©tat ! (merci Daniel !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trollinthewood a dit :

Moi, je garde toutes les piĂšces d'origine. J'ai pas fais grand chose dessus mais j'ai gardĂ© le sabot en plastoc, les amortos et ressorts d'origine, les jantes, le cache roue de secours
 Je tiens vraiment Ă  pouvoir le remettre "stock". J'ai mĂȘme rĂ©ussi Ă  me trouver un cache bagage en bon Ă©tat ! (merci Daniel !).

Concernant le cache bagage , je l’ai aussi. Pourrais tu , kan tu auras le temps, m’envoyer une foto du cache fixĂ© sur les supports arriĂšres . Vue au dessus . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles34 a dit :

Moi quand je remplace c'est pour plus performant ou plus approprié à mon utilisation. 

Oui oui. Tout a une raison , que la raison ......

moi kan je change c’est pour en faire ce que je veux. Ceci Ă©tant , j’ai gardĂ© toutes les piĂšces ‘’ stock ‘’  ( en double , donc ), et je peux le remettre en origine trĂšs vite. 

Si acheteur il y a un jour , il aura mes transformations en place , + les piùces neuves ( biensur ) , et d’origine ....si l’envie lui prend. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ouargla a dit :

Oui oui. Tout a une raison , que la raison ......

moi kan je change c’est pour en faire ce que je veux. Ceci Ă©tant , j’ai gardĂ© toutes les piĂšces ‘’ stock ‘’  ( en double , donc ), et je peux le remettre en origine trĂšs vite. 

Si acheteur il y a un jour , il aura mes transformations en place , + les piùces neuves ( biensur ) , et d’origine ....si l’envie lui prend. 

 

Oui chacun voit midi à sa porte. 

Perso un troll d'origine je vois pas l'intĂ©rĂȘt. Il y a des vĂ©hicules plus adaptĂ© qu'un troll. 

AprÚs quand tu le prépares c'est différent. 

Je passerais te voir début janvier si tu es là... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouargla a dit :

Concernant le cache bagage , je l’ai aussi. Pourrais tu , kan tu auras le temps, m’envoyer une foto du cache fixĂ© sur les supports arriĂšres . Vue au dessus . Merci

OK, le temps de le récupérer et je t'envoie ça.

Bien sur , chacun fait ce qu'il lui plait de son troll ! Libertad !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.