Aller au contenu

Calandre


ouargla

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Le 01/11/2018 à 18:06, 4x4driver a dit :

Tu peux rouler mais si tu te prends un oiseau à grande vitesse ton radiateur ne va pas apprécier.

" à grande vitesse..." :mdr:

Je re rappelle que tu parles du TROL PRESIDENTIEL,et il ne va jamais à grande vitesse...

Sauf pour aller au Rasso...🤣🤣🤣

  • Wouah 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des comiques sur les ondes ! 

vous allez baver de jalousie quand vous verrez ma nouvelle calandre ..................................Et une fois de plus : que personne n'a .

Au fait , AVIS A LA POPULATION !!!!!! les crosses avant pour Y61 a vendre neuves , en France ................Ya na plus bcp et fo chercher pour trouver. Demandez moi si intéressé.

Alors les çeusses qui en veulent , traînez plus. 

Prix moyen : 150 . Les dernières a 75 euros ..................................SONT CHEZ WAM ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je garde toutes les pièces d'origine. J'ai pas fais grand chose dessus mais j'ai gardé le sabot en plastoc, les amortos et ressorts d'origine, les jantes, le cache roue de secours… Je tiens vraiment à pouvoir le remettre "stock". J'ai même réussi à me trouver un cache bagage en bon état ! (merci Daniel !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trollinthewood a dit :

Moi, je garde toutes les pièces d'origine. J'ai pas fais grand chose dessus mais j'ai gardé le sabot en plastoc, les amortos et ressorts d'origine, les jantes, le cache roue de secours… Je tiens vraiment à pouvoir le remettre "stock". J'ai même réussi à me trouver un cache bagage en bon état ! (merci Daniel !).

Concernant le cache bagage , je l’ai aussi. Pourrais tu , kan tu auras le temps, m’envoyer une foto du cache fixé sur les supports arrières . Vue au dessus . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles34 a dit :

Moi quand je remplace c'est pour plus performant ou plus approprié à mon utilisation. 

Oui oui. Tout a une raison , que la raison ......

moi kan je change c’est pour en faire ce que je veux. Ceci étant , j’ai gardé toutes les pièces ‘’ stock ‘’  ( en double , donc ), et je peux le remettre en origine très vite. 

Si acheteur il y a un jour , il aura mes transformations en place , + les pièces neuves ( biensur ) , et d’origine ....si l’envie lui prend. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ouargla a dit :

Oui oui. Tout a une raison , que la raison ......

moi kan je change c’est pour en faire ce que je veux. Ceci étant , j’ai gardé toutes les pièces ‘’ stock ‘’  ( en double , donc ), et je peux le remettre en origine très vite. 

Si acheteur il y a un jour , il aura mes transformations en place , + les pièces neuves ( biensur ) , et d’origine ....si l’envie lui prend. 

 

Oui chacun voit midi à sa porte. 

Perso un troll d'origine je vois pas l'intérêt. Il y a des véhicules plus adapté qu'un troll. 

Après quand tu le prépares c'est différent. 

Je passerais te voir début janvier si tu es là... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouargla a dit :

Concernant le cache bagage , je l’ai aussi. Pourrais tu , kan tu auras le temps, m’envoyer une foto du cache fixé sur les supports arrières . Vue au dessus . Merci

OK, le temps de le récupérer et je t'envoie ça.

Bien sur , chacun fait ce qu'il lui plait de son troll ! Libertad !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.