Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

alors là, le pauvre, connerie du second sur connerie du premier donc ?  ça fait peur.

Le décalage du vilebrequin pendant la réfection moteur empêchait t'il la mise en place de la pige ensuite  par le diéseliste ? Je ne vois pas pourquoi, mais soit.  Le dieséliste aurait du s'en inquiéter en bon professionnel et ne pas procéder au démontage, non ?

Et ce décalage du Vilebrequin n'empêchait-il pas le moteur de tourner rond ? C'est bizarre car Nicotrol nous dit que non, qu'il tournait bien. Quel  était alors la conséquence de ce décalage du VIlebrequin ?

J'ai du mal à suivre je l'avoue.

Posté(e) :
  • Auteur

Ben y ma dit je peux pas piger au moment de le faire y doit avoir une dent de décaler 

Ma fois avant j' ai  fais 2000 kms donc je sais pas 

La photo du calage c est le dieseliste qui me l'a prit 

Ça commence à  bien faire y m as dit de lui ramèner mais je sens que ça va finir à la protection juridique si ca abouit encore a rien après tout en temps que client j'ai même pas à chercher  ce qui se passe juste à tournent la  clef et la j en ai fais beaucoup deja

Posté(e) :
  • Auteur

Avant que la pompe lâche y boîter pas et fumer pas à froid comme une locomotive 

Les  vidéos apparaissent pas sinon vous auriez le visu mais dans fichiers y a que les photos de mon tel qui apparaissent alors que dans mon tel tout est même endroit encore un mystère 

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

je rectifie :

il n'y a pas eu de décalage du vilebrequin lors du remontage du moteur !

Ce que l'on voit sur la photo qui montre le décalage d'une dent au niveau du vilo, c'est le fameux pignon intermédiaire qui n'a pas été pigé et le double AA n'est pas en prise sur l'engrenage du vilo

Posté(e) :
il y a une heure, nicotroll a dit :

Avant que la pompe lâche y boîter pas et fumer pas à froid comme une locomotive 

Les  vidéos apparaissent pas sinon vous auriez le visu mais dans fichiers y a que les photos de mon tel qui apparaissent alors que dans mon tel tout est même endroit encore un mystère 

Tu essaie de mettre la vidéo depuis ton portable ? Je crois qu’il y a une taille maximale que le serveur peut accepter.

Si elles sont trop volumineuses, tu peux les mettre sur un drive (Google drive par exemple si tu as un gmail) en autorisant la lecture ou sur YouTube en vidéo non répertoriée (le non répertorié permet à seulement ceux qui ont le lien de la vidéo de la lire, ça évite que les vidéos puissent être trouvées par tout le monde en faisant une recherche sur YouTube et internet)

Posté(e) :
  • Auteur

Ok Pierre ben le dieseliste m a dit qu' il a  trouver ca en demontant le cache car y m a dit si je peux pas piger c est sur y a un decalage et a tout remit correctement d apres lui et le problème est toujours la pourtant  

C es un truc de fou 

Pour les vidéos merci mais trop compliquer lol suis pas un pro de toutça j ai horreur de l informatique 

Posté(e) :
  • Auteur

Moi je pense le pognon intermédiaire a tourné d'où le décalage 

Comment faut-il faire pour tout réaligner correctement ? 

Au secours Mr Pierre 

Posté(e) :
il y a 6 minutes, nicotroll a dit :

Moi je pense le pognon intermédiaire à tourner d ou le décalage 

Comment faut il faire pour tout réaligner correctement ? 

Au secours Mr Pierre 

Génial le lapsus !!!   :2 (23):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Perso, après dépose de la pompe, je chercherais avec la pige le trou dans la partie mobile de cet engrenage et je tournerais légèrement le vilebrequin dans le sens contraire de façon à pouvoir engager complètement la pige et ensuite tu reposes la pompe

Posté(e) :
  • Auteur

Bon le gros est chez le dieseliste 

Y pense à un défaut de phasage pendant la réfection car pour le calage il est sur 

De toute façon y va tout redemonter on va voir ce que ça dit 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Deuxième pompe mise et c est pareil il en attend une troisième ça devient vraiment inquiètent y nage à fond ce con la fin de semaine prochaine si toujours pas ok j engage procédure juridique ça a assez durer 

Posté(e) :
  • Auteur

Apparement tout est nickel d apres lui 

Je suis au bord de la crise de nerfs  en plus y râlé ce gros con 

Je connais mon boulot etc 

Ça va mal finit tout ça 

Posté(e) :

Bon courage. Et entoures toi bien. J’ai gagné deux procès ( sic ) , mais c’est toujours une épreuve . 

Les procédures sont là pour donner raison aux gens honnêtes . Et les lois pour gérer tout ça. 

Posté(e) :

Sauf que de la manière dont fonctionne notre justice, avec des magistrats surchargés qui n'ont jamais le temps d'étudier leurs dossiers, c'est un peu la roulette russe.

En gros, si tu as raison, tu as 50% de chances de gagner, et si tu n'as pas raison, pareil.

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Auteur

Ok Pierre mais si elle s enfonce d ou ça peut venir ça m a gaver 

De toute façon y fait son dernier essai pis on verra apres je vais déclencher la procédure  pis voilà plein le cul maintenant 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon récupération du patrol il est a la maison toujours le même problème gasoil mal brûler ça fume et tourne mal à froid et ça tire pas pas de puissance 

En attente de l appel de l expert pour prise de rdv 

Voilà les dernières news le cauchemar continu pffffff

Posté(e) :
  • Auteur

Non marre l expert dira ce qui Y a à faire moi j ai pas le  matos et la compétence pour faite ça 

Par contre une question Pierre j avais le fil moins de ma batterie secondaire qui était raccorder sur mon plus alternateur ça veut dire que du jus est parti dans la masse de la voiture 

Cela peut il endommager les cartes électroniques de la pompe Ou de l eau par exemple  car le dieseliste m a dit faudrait pas que ça ai péter un composant de l ecu du coup les informations d injection serait faussée 

Posté(e) :
  • Auteur

Quand ce fil était mal raccorder le plafonnier les phares papillotaient

Con de manon tout le monde nage et moi me suis ruiner j aurai mieux fait de le vendre comme ça ou le brûler je peux plus le voir ce 3 l 

Posté(e) :
  • Auteur

Ok d accord car comme les éclairages papillotaient y avait des tensions dans le circuit apparemment 

L ecm se contrôle à la valise où juste les périphériques sondes etc 

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.