Posté(e) : 14 janvier 20196 a alors là, le pauvre, connerie du second sur connerie du premier donc ? ça fait peur. Le décalage du vilebrequin pendant la réfection moteur empêchait t'il la mise en place de la pige ensuite par le diéseliste ? Je ne vois pas pourquoi, mais soit. Le dieséliste aurait du s'en inquiéter en bon professionnel et ne pas procéder au démontage, non ? Et ce décalage du Vilebrequin n'empêchait-il pas le moteur de tourner rond ? C'est bizarre car Nicotrol nous dit que non, qu'il tournait bien. Quel était alors la conséquence de ce décalage du VIlebrequin ? J'ai du mal à suivre je l'avoue.
Posté(e) : 14 janvier 20196 a Auteur Ben y ma dit je peux pas piger au moment de le faire y doit avoir une dent de décaler Ma fois avant j' ai fais 2000 kms donc je sais pas La photo du calage c est le dieseliste qui me l'a prit Ça commence à bien faire y m as dit de lui ramèner mais je sens que ça va finir à la protection juridique si ca abouit encore a rien après tout en temps que client j'ai même pas à chercher ce qui se passe juste à tournent la clef et la j en ai fais beaucoup deja
Posté(e) : 14 janvier 20196 a Auteur Avant que la pompe lâche y boîter pas et fumer pas à froid comme une locomotive Les vidéos apparaissent pas sinon vous auriez le visu mais dans fichiers y a que les photos de mon tel qui apparaissent alors que dans mon tel tout est même endroit encore un mystère
Posté(e) : 14 janvier 20196 a Référent Mécanique je rectifie : il n'y a pas eu de décalage du vilebrequin lors du remontage du moteur ! Ce que l'on voit sur la photo qui montre le décalage d'une dent au niveau du vilo, c'est le fameux pignon intermédiaire qui n'a pas été pigé et le double AA n'est pas en prise sur l'engrenage du vilo
Posté(e) : 14 janvier 20196 a il y a une heure, nicotroll a dit : Avant que la pompe lâche y boîter pas et fumer pas à froid comme une locomotive Les vidéos apparaissent pas sinon vous auriez le visu mais dans fichiers y a que les photos de mon tel qui apparaissent alors que dans mon tel tout est même endroit encore un mystère Tu essaie de mettre la vidéo depuis ton portable ? Je crois qu’il y a une taille maximale que le serveur peut accepter. Si elles sont trop volumineuses, tu peux les mettre sur un drive (Google drive par exemple si tu as un gmail) en autorisant la lecture ou sur YouTube en vidéo non répertoriée (le non répertorié permet à seulement ceux qui ont le lien de la vidéo de la lire, ça évite que les vidéos puissent être trouvées par tout le monde en faisant une recherche sur YouTube et internet)
Posté(e) : 14 janvier 20196 a Auteur Ok Pierre ben le dieseliste m a dit qu' il a trouver ca en demontant le cache car y m a dit si je peux pas piger c est sur y a un decalage et a tout remit correctement d apres lui et le problème est toujours la pourtant C es un truc de fou Pour les vidéos merci mais trop compliquer lol suis pas un pro de toutça j ai horreur de l informatique
Posté(e) : 15 janvier 20196 a Auteur Moi je pense le pognon intermédiaire a tourné d'où le décalage Comment faut-il faire pour tout réaligner correctement ? Au secours Mr Pierre
Posté(e) : 15 janvier 20196 a il y a 6 minutes, nicotroll a dit : Moi je pense le pognon intermédiaire à tourner d ou le décalage Comment faut il faire pour tout réaligner correctement ? Au secours Mr Pierre Génial le lapsus !!!
Posté(e) : 15 janvier 20196 a Référent Mécanique Perso, après dépose de la pompe, je chercherais avec la pige le trou dans la partie mobile de cet engrenage et je tournerais légèrement le vilebrequin dans le sens contraire de façon à pouvoir engager complètement la pige et ensuite tu reposes la pompe
Posté(e) : 18 janvier 20196 a Auteur Bon le gros est chez le dieseliste Y pense à un défaut de phasage pendant la réfection car pour le calage il est sur De toute façon y va tout redemonter on va voir ce que ça dit
Posté(e) : 6 février 20196 a Auteur Deuxième pompe mise et c est pareil il en attend une troisième ça devient vraiment inquiètent y nage à fond ce con la fin de semaine prochaine si toujours pas ok j engage procédure juridique ça a assez durer
Posté(e) : 7 février 20196 a Auteur Apparement tout est nickel d apres lui Je suis au bord de la crise de nerfs en plus y râlé ce gros con Je connais mon boulot etc Ça va mal finit tout ça
Posté(e) : 7 février 20196 a Bon courage. Et entoures toi bien. J’ai gagné deux procès ( sic ) , mais c’est toujours une épreuve . Les procédures sont là pour donner raison aux gens honnêtes . Et les lois pour gérer tout ça.
Posté(e) : 7 février 20196 a Sauf que de la manière dont fonctionne notre justice, avec des magistrats surchargés qui n'ont jamais le temps d'étudier leurs dossiers, c'est un peu la roulette russe. En gros, si tu as raison, tu as 50% de chances de gagner, et si tu n'as pas raison, pareil. Modifié 7 février 20196 a par phdv61
Posté(e) : 7 février 20196 a Référent Mécanique ce n'est pas compliqué de vérifier ses dires : il suffit de mettre la pige dans le trou et de l'enfoncer après avoir fait coïncider les repères ... si elle ne s'enfonce pas complètement la messe est dite
Posté(e) : 8 février 20196 a Auteur Ok Pierre mais si elle s enfonce d ou ça peut venir ça m a gaver De toute façon y fait son dernier essai pis on verra apres je vais déclencher la procédure pis voilà plein le cul maintenant
Posté(e) : 1 mars 20196 a Auteur Bon récupération du patrol il est a la maison toujours le même problème gasoil mal brûler ça fume et tourne mal à froid et ça tire pas pas de puissance En attente de l appel de l expert pour prise de rdv Voilà les dernières news le cauchemar continu pffffff
Posté(e) : 2 mars 20196 a Auteur Non marre l expert dira ce qui Y a à faire moi j ai pas le matos et la compétence pour faite ça Par contre une question Pierre j avais le fil moins de ma batterie secondaire qui était raccorder sur mon plus alternateur ça veut dire que du jus est parti dans la masse de la voiture Cela peut il endommager les cartes électroniques de la pompe Ou de l eau par exemple car le dieseliste m a dit faudrait pas que ça ai péter un composant de l ecu du coup les informations d injection serait faussée
Posté(e) : 2 mars 20196 a Auteur Quand ce fil était mal raccorder le plafonnier les phares papillotaient Con de manon tout le monde nage et moi me suis ruiner j aurai mieux fait de le vendre comme ça ou le brûler je peux plus le voir ce 3 l
Posté(e) : 2 mars 20196 a Référent Mécanique le - de la batterie sur le + de l'alternateur fait que l'alternateur va tenter de charger la 2ème batterie par le - mais ne pourra le faire car il y aura deux + qui vont s'opposer ... rien qui puisse endommager l'ECM
Posté(e) : 3 mars 20196 a Auteur Ok d accord car comme les éclairages papillotaient y avait des tensions dans le circuit apparemment L ecm se contrôle à la valise où juste les périphériques sondes etc
Posté(e) : 3 mars 20196 a Référent Mécanique Le fonctionnement de l'ECM se fait via le Consult Nissan (si d'avant 2005) ou la manip sur la prise diagnostique Mais un ECM HS tu ne démarres plus ! Je reste sur le pignon intermédiaire qu'il faut repiger (il faut le dire à l'Expert)
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