Posté(e) : 9 décembre 20186 a Un grand bonjour à tous, parti suite à la revente de mon 260 2.8 6cyl, j’étais revenu après l’achat d’un magnifique 3.3 turbo.... et puis l’envie d’un camping car m’avait fait le revendre...... me voici de retour avec un très joli Y61 3.0 sport... annee 2005 et 161000 kms. donc un grand coucou à tous, et cette agréable impression d’etre « De retour au bercail... » trolleusement à tous...
Posté(e) : 9 décembre 20186 a Ça fait toujours plaisir de voir que la passion du Troll est intemporelle ! 😊
Posté(e) : 9 décembre 20186 a Community Manager Heureux de t'accueillir de nouveau!!!!!! A très vite sur les chemins.
Posté(e) : 9 décembre 20186 a Auteur Mille mercis à vous... l'esprit du site est visiblement intact....
Posté(e) : 10 décembre 20186 a Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Posté(e) : 11 décembre 20186 a Auteur Moi à tous..... pour la date d’anniv’ les liens ne fonctionnent pas chez moi... mais bon... 👍 Troleusement à tous.....