Posté(e) : 7 avril 20196 a Alors là oui, tu aurais dû démonter l'appareillage toi-même. Ce type de matériel est à enlever avec un maximum d'attention et ce n'est pas la qualité majeure du personnel des garages...
Posté(e) : 7 avril 20196 a Auteur Bonsoir Pierre, J'ai bien vu la complexité de l'installation en déposant la commande d'accélérateur et le boitier électronique. Je pensais que tu allais le récupérer ? Si besoin, je peux t'envoyer tout ce que j'ai démonté (si ça peut servir de pièce de dépannage) Le garage a seulement démonté ce qui était visible, je ne sais pas si il a conservé les pièces ?
Posté(e) : 8 avril 20196 a Non, je te remercie mais ce matériel à été installé dans mon premier troll en 1997 donc un peu vieux maintenant et bon pour la casse. J'ai aujourd'hui (depuis janvier), un équipement tout neuf et bien mieux.😀
Posté(e) : 6 mai 20196 a Auteur Bonsoir, Un petit point de l'avancement des travaux; Installation d'une seconde batterie pour les postes radio avec installation du coupleur Tmax . Après avoir lu le manque d'étanchéité du relai, j'ai décidé de le mettre dans une boit étanche ! Le problème est de trouver de la place ! J'ai choisi le coté droit là ou se trouve le boitier ABS, c'est très juste mais ça passe, j'ai même mis les fusibles dans une autre boite à coté ! Je passe sur les détails du montage et le nombre de fois que j'ai monté et démonter l'ensemble ! Les 2 boites fermées La seconde batterie à gauche Reste l'installation intérieur à terminer
Posté(e) : 8 mai 20196 a Auteur Pour préparer le remplacement des par-chocs, remplacement des feux arrière par des feux multifonction J'en ai profité pour placer une prise remorque sur la porte droite, moins exposée que sur l'attelage ou par-choc. Modifié 3 mars 20205 a par Ledoms
Posté(e) : 2 mars 20205 a Auteur Bonsoir, Petite mise à jour, le Troll vient de fêter sa première année dans le 51! A part l'entretien courant, pas eu le temps de monter le PC avant et le treuil J'ai installé le PC arrière, remplacé l'anneau par une chape, plus facile pour accrocher une sangle. L'antenne HF est directement vissée sur le PC et un bibande U/VHF sur le haut de la porte arrière Je profite des façades déportées des postes pour avoir le minimum d'appareil à l'avant PC pour Carto et programmes radio, les micros sont fixés sous la ta tablette pour un accès rapide Le tout sans perçage supplémentaire ! Respect du véhicule !
Posté(e) : 25 avril 20205 a Auteur Bonsoir à tous, Reprise des travaux sur le Troll; Pose caméra de recul et passage câble Suite montage du PC arrière: - Installation du porte roue modifié (support recentré pour dégager feu droit) - j'ai intégré des blocs feux leds (récupération de chariot élévateur) dans les emplacements libre Passage des câbles vers bloc feux AR pour reprise de toutes les fonctions (non présentent sur prise origine) Reste à mettre une grille de protection
Posté(e) : 26 avril 20205 a il y a une heure, piersophie71 a dit : Bravo, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles... MP
Posté(e) : 27 avril 20205 a Auteur En congé pour la semaine, je profite du beau temps pour avancer sur les travaux du troll. Aujourd'hui, installation du PC avant et montage du treuil, reste le câblage à faire et la pose A-bar et feux Leds
Posté(e) : 10 mai 20205 a Auteur Câblage du treuil, difficile de trouver de la place pour bloc relais ! Installation coupe circuit sous le capot Montage plaque de protection barre direction, fabrication supports sur mesure L'avant terminé !
Posté(e) : 11 mai 20205 a Auteur Il y a 5 heures, alex12r a dit : L'avant ne s'affaisse pas trop avec ces équipements supplémentaires ? Il y en a autant à l'arrière ! j'envisage de remplacer les ressorts pour mettre un +5 ou +7.5 et de choisir en fonction de la charge supplémentaire
Posté(e) : 11 mai 20205 a il y a 6 minutes, Ledoms a dit : Il y en a autant à l'arrière ! j'envisage de remplacer les ressorts pour mettre un +5 ou +7.5 et de choisir en fonction de la charge supplémentaire jolis équipements !
Posté(e) : 18 mai 20205 a Salut, Sympa avec ces équipements, c'est vrai qu'une petite réhausse lui irait bien 👍
Posté(e) : 18 mai 20205 a Auteur Il y a 14 heures, rep2559 a dit : Salut, Sympa avec ces équipements, c'est vrai qu'une petite réhausse lui irait bien 👍 Bonjour, La réhausse va attendre un peu, madame attend des travaux dans la maison ! j'ai déjà mis 1 an pour finaliser le montage des PC et du treuil ! J'ai réalisé des bavettes arrière sur mesure J'ai profité aussi pour finaliser la fixation du poste HF avec passage des câbles alim, déport façade et câble data sous les passages de portes, protégé dans une gaine souple. Modifié 18 mai 20205 a par Ledoms
Posté(e) : 19 mai 20205 a Auteur Il y a 11 heures, piersophie71 a dit : Encore du bon travail ! Bjr Pierre, MP, j'ai fait des trouvailles coté passager !