Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
à l’instant, laurent44 a dit :

Merci Kryo d'avoir fait ce montage...:150je:

Juste dispo sur "tutube" Laurent :2 (15):

Je viendrai peut être faire un tour avec toute la famille, je te tiens au jus:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, kriyo a dit :

Juste dispo sur "tutube" Laurent :2 (15):

Je viendrai peut être faire un tour avec toute la famille, je te tiens au jus:2 (26):

Tu l'as trouvée,c'est déjà pas mal...:2 (15):

Au plaisir de te voir.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut les les Artistes

On y est...

Départ demain pour filer un coup de main pour les derniers préparatifs,et vendredi ouverture des portes et ce sera parti pour un week-end bien chargé...:2 (26):

Ceux d'entre vous qui passent faire un tour par là,n'hésitez à me faire un signe,si vous voyez le P'tit Rouge (ou le Tacot),ça veut dire que je suis pas loin,même si je risque d’être un peu débordé,ça me fera plaisir de vous serre la pince...

Pour les autres,j'essaierai de vous faire un petit reportage .

Posté(e) :
  • Auteur

Quelques photos en avant première...

En fait non...

Je ne peux plus en mettre...:2 (22):

Modifié par laurent44

Posté(e) :

Salut @laurent44, je ne vais pas pouvoir venir ce WE, les autres ne sont pas dispos et j’ai le 4x4 à préparer pour la prochaine rando.

bon courage et passe un bon WE :2 (26):

Posté(e) :

Une visite du salon hier . Malgré que ce ne soit pas très très fourni en exposants , c'est toujours bien sympathique et l'accueil de Laurent 44 est bien cool  ….. on a pu y rencontrer Hubert Oriol ,  oui le vrai !!! celui de nos 20 ans !!!!  super !!

En plus de cela j'avais pris une entrée au terrain pour pouvoir descendre en patrol et faire un tour avec des amis  . Entrée à 25 euros la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est très très cher et je ne remercie pas l'orga pour le prix ...et toujours  pour un terrain toujours aussi mal entretenu !!! des ronces partout , et les 3/4 des passages bouchés par la végétation ,   mais dans la région , on a pas trop le choix , donc on s'en contente et on fait avec  !!  

Une belle journée quand même !!!  et merci au bénévoles !!

Posté(e) :

Je suis bien d'accord avec toi, vu le tarif le minimum serait d'entretenir le terrain, c'est de pire en pire, il y a des branches et des ronces partout, c'est très pénible.  Sinon super week-end, on s'est bien amusé.

Posté(e) :
  • Administrateur

il y a 7 minutes, Sangotrol a dit :

Je suis bien d'accord avec toi, vu le tarif le minimum serait d'entretenir le terrain, c'est de pire en pire, il y a des branches et des ronces partout, c'est très pénible. 

Il y a 18 heures, CHRISLVG a dit :

Entrée à 25 euros la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est très très cher et je ne remercie pas l'orga pour le prix ...et toujours  pour un terrain toujours aussi mal entretenu !!! des ronces partout , et les 3/4 des passages bouchés par la végétation 

Jamais été sur ce terrain mais vu vos deux commentaires pas envie d'y mettre les pneus :2 (24):

Posté(e) :
  • Administrateur

C'est la première fois que le salon des véhicules d'aventure se fait à Corcoué je crois ?

Pas facile pour les organisateurs de changer d'endroit pour la manifestation (je sais ce que c'est) :2 (20):

Posté(e) :

C'est la 3eme année que le salon est à corcoué. Le terrain vaut quand même le détour, je te rassure.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut les gars

Il y a 20 heures, Sangotrol a dit :

Je suis bien d'accord avec toi, vu le tarif le minimum serait d'entretenir le terrain, c'est de pire en pire, il y a des branches et des ronces partout, c'est très pénible.  Sinon super week-end, on s'est bien amusé.

Je suis d'accord avec Chris et Kévin,le terrain manque sérieusement d'entretien,mais comme il est mis à dispo du salon qu'a partir du mercredi,pas évident de faire quelque chose...:2 (22):

Pour le tarif,25e c'est ce qu'on paye a chaque fois qu'on y va en dehors du salon,ils ne font pas de tarifs préférentielles ...:2 (26):

Il y a 18 heures, Jeff a dit :

C'est la première fois que le salon des véhicules d'aventure se fait à Corcoué je crois ?

Pas facile pour les organisateurs de changer d'endroit pour la manifestation (je sais ce que c'est) :2 (20):

C'est la 3e année à Corcoué et comme le dis c'est pas facile de changer,parceque le lieu et la date finissent par faire partie de la manifestation,les gens savent que mi-avril l'année prochaine,il y aura le SVA à Corcoué sur Logne.

De plus,il faut trouver un endroit avec un espace assez important pour accueillir les exposants ,les bivouac et garer les visiteurs,le tout avec une aire de jeux suffisamment pour les 4x4treux...

Posté(e) :
  • Auteur

Pour ma part,ce week-end fut encore bien occupé,bien fatiguant...:2 (14):

Malgré les petits soucis techniques que certains on pu rencontrer dimanche,j'ai passé une journée excellente sur le terrain,j'ai fait des figures de malades avec mon bus de ramassage scolaire,il y avait des spectateurs avec des portables,on devrait pouvoir trouver des vidéos sur la toile,(si vous en trouvez,je suis prenneur...),j'ai retrouvé des potes avec qui j'ai passé de supers moments (souvent devant un verre ...:2 (15):)

En bref,un avant gout de RASSO...:agah:

Maintenant,il faut décharger le Tacot,le nettoyer ( et se reposer pour retourner travailler demain...:2 (22):) et lui faire une petite révision avant le mois de Juin.

J'essais de vous préparer un petit reportage photos ce soirs.

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, Ghislain36 a dit :

Quels genre de soucis tu as eu ? Mécanique du tacot ?

Salut Ghislain,

non moi ça va ,un léger bruit de soupape qui est apparu après avoir insisté dans un bourbier...

Posté(e) :
Il y a 5 heures, laurent44 a dit :

Salut Ghislain,

non moi ça va ,un léger bruit de soupape qui est apparu après avoir insisté dans un bourbier...

C’est @zerocool qui t’a porté la poisse :LolLolLolLol:. Un peu réglage et c’est reparti :2 (26):

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Ghislain36 a dit :

C’est @zerocool qui t’a porté la poisse :LolLolLolLol:. Un peu réglage et c’est reparti :2 (26):

rooh c'est pô sympa ca ! :2 (14)::2 (14):

tkt je peux t'aider pour le réglage des culbuteurs maintenant^^