Posté(e) : 15 mars 20196 a Bonjour à tous j'ai enfin réussi à changer les silents-blocs de ma barre Panhard avant, non sans mal..... En faisant un Control des éléments de direction je pense avoir un léger jeux dans le boitier de direction, j'aimerai controler malheureusement je ne trouve pas la doc pour le boitier du 61 (de 2000) je connais la procédure mais pas les valeurs de réglage qui se font avec un peson .Quelqu'un a ça sous le coude ? merci par avance
Posté(e) : 15 mars 20196 a Modérateur quand je le règle je le fait au feeling, j'en n'ai jamais cassé
Posté(e) : 16 mars 20196 a Bonjour tout le monde et bon weekend a tous quand faut il intervenir pour le reglage direction? Quels sont les symptomes? merci
Posté(e) : 24 mars 20196 a Auteur Salut à tous, Comme promis, des news. j'ai donc fais mon réglage comme indiqué sur le MM pour contrôler et comme le boitier n'est pas accessible, j'ai déposé, l'air bag du volant pour utiliser l'écrou central de celui-ci. Avec ma clef dynamométrique j'ai fait le test de résistance et c'est OK j'ai pas osé le feeling....... merci à tous.