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Featured Replies

  • Corrivolpi a modifié le titre pour Quels ressorts et amortisseurs arrières en + 5 pour tracter du lourd sur Y60 court ?
  • 2 semaines plus tard...
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Pour ma part du Amada Extrem de chez RLC diffusion

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Il y a 5 heures, ulster a dit :

Pour ma part du Amada Extrem de chez RLC diffusion

@ulster Ça c'est pour les amortos donc, la série MUD plus précisément,

quelle utilisation en as-tu ?

Quel poids en charge et tracté avec ?

Comportement du troll ? Absence de louvoiement en charge et tractage ?

Merci pour ton retour d'expérience.

Posté(e) :

J'ai monté amortisseurs + ressorts Amada Extrem de chez RLC Diffusion, je rentre mon bois de chauffage avec le Troll et ma remorque 2 essieux, j'y mets 2 bons stères de chêne (voir un peu plus...) : la remorque ne fait pas la maligne mais le Troll ne bouge pas en roulant à environ 70 km/h, ne se tasse pas trop de l'arrière .... après je n'ai pas pris l'autoroute dans ces conditions (et ne le ferai jamais ...)

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Je ne me suis pas penché sur le calcul, mais tu ne dois pas être loin de la vérité...à vide puis chargé mon pépère sentait bien la différence !

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oui mais attention comment tu va régler les freins arrière, quand tu rehausse tu fait une patte de la valeur de la rehausse, la tu va baisser et tu remonte pour être droit, donc pour le répartiteur tu va être a vide, donc frein arrière limité

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Il y a 4 heures, Corrivolpi a dit :

@jacktrol Salut, pas bête ça, as-tu un retour d'expérience de ce matériel ?

Non je n'ai aucune expérience avec ce matériel , mais je me souvient de cette publicité avec des des boudins pneumatiques !

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Il y a 9 heures, Fafalastuce a dit :

oui mais attention comment tu va régler les freins arrière, quand tu rehausse tu fait une patte de la valeur de la rehausse, la tu va baisser et tu remonte pour être droit, donc pour le répartiteur tu va être a vide, donc frein arrière limité

Bien vu, mais y-a-t'il vraiment ré-hausse variable ou est-ce que ça joue simplement sur la dureté pour empêcher l'affaissement ?

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oui ça empêche l'affaissement donc la hauteur, mon père avait de Monero gaz ajustable, il y avait un compresseur sous le capot de la 240D de 1973 et des que l'on tractait la double essieu il gonflait pour redresser l’attelage, la ce sera le même principe.

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