Posté(e) : 26 mars 20196 a Bonjour tout le monde j ai enclenche le pont AV sur mon TD6 en mode long . Quand je roule et debraye le pont av est bruyant ça grogne je sais pas si Ç est les moyeux ou le pont. On dirait que j ai des MUD tellement ca grogne
Posté(e) : 26 mars 20196 a Auteur Non j ai juste essayer sur une petite route suelques centaines de metres quand j avais mon pajero 2.8 super select j enclenchais les 4 roues sous la pluie et je roulais tranquille sur le gr TD6 je pense qu il ne faut pas mettre en 4x4 meme sur route mouillée
Posté(e) : 26 mars 20196 a Il faut éviter effectivement, après chacun et libre de ses choix. Pour ton bruit est ce que ça le fait toujours et 2H?
Posté(e) : 26 mars 20196 a Auteur Donc sur route mouillee pas de 4x4? ce matin il a glissé de l arriere sur un rond point
Posté(e) : 26 mars 20196 a C’est pour moi le pont qui te donne le message que ce n’est pas bon de rouler ainsi. Et non 4x4 pas sur goudron (même mouillé) on adapte sa vitesse dans les virages avec un propulsion
Posté(e) : 26 mars 20196 a Je trouve ta remarque étrange car oui ça peut partir mais faut vraiment arriver très fort ou que le sol présente un mauvais revêtement. Quelle est la pression et l’état de tes pneus?