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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, 

avec mon TD6 de 1999, je me rends compte que je manque de couple à bas régime. En effet, au pied d'un obstacle, je suis obligé de faire patiner mon embrayage pour monter le moteur à 2000 tours et ainsi avoir quelque chose sous le pied par passer l'obstacle. Quelle solution avez-vous pour avoir quelque chose sous le pied en dessous de 2000 tours ? mis à part la pompe mécanique ou le boiter.

 

merci 

Posté(e) :

Le turbo, couple conique, sinon sortie de la... pas de miracle 

Posté(e) :
  • Auteur

je me mets en courte mais en 1ere quand c'est bien pendu obligé de démarrer en étant déjà dans les tours. Et l' embrayage aime pas trop...

 

Posté(e) :

Est venu nouveau ou il a toujours eu ce comportement?

quelle dimension de pneus as tu?

il y a peu être un problème à résoudre 

Posté(e) :
  • Auteur

je l' ai depuis 2 mois. je ne pense pas que ce soit un pb. Je pense qu' il est mou en bas comme tous les TD6. Côté pneus j' ai l' équivalent de 33 pouces.

 

 

Posté(e) :

Je comfirme, un td6 est plus souple en bas qu'un 60. 

Faut trouver les pentes quand même pour qu'en 1ere  courte il s'étouffe à moins de 2000tr 😕

Posté(e) :
  • Auteur

J' essais de rajouter une photo pour vous montrer le genre de pente mais le site bug. Pourtant la photo est plus petite que le max autorisé.

 

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