Posté(e) : 17 avril 20196 a Bonjour, avec mon TD6 de 1999, je me rends compte que je manque de couple à bas régime. En effet, au pied d'un obstacle, je suis obligé de faire patiner mon embrayage pour monter le moteur à 2000 tours et ainsi avoir quelque chose sous le pied par passer l'obstacle. Quelle solution avez-vous pour avoir quelque chose sous le pied en dessous de 2000 tours ? mis à part la pompe mécanique ou le boiter. merci
Posté(e) : 17 avril 20196 a Référent Mécanique Perso j'ai pris un 3.0 pour le couple et surtout une boite auto Pour plus de couple tu te mets en Courtes
Posté(e) : 17 avril 20196 a Auteur je me mets en courte mais en 1ere quand c'est bien pendu obligé de démarrer en étant déjà dans les tours. Et l' embrayage aime pas trop...
Posté(e) : 17 avril 20196 a Est venu nouveau ou il a toujours eu ce comportement? quelle dimension de pneus as tu? il y a peu être un problème à résoudre
Posté(e) : 17 avril 20196 a Auteur je l' ai depuis 2 mois. je ne pense pas que ce soit un pb. Je pense qu' il est mou en bas comme tous les TD6. Côté pneus j' ai l' équivalent de 33 pouces.
Posté(e) : 18 avril 20196 a Référent Mécanique normalement le couple maxi est à 2000 tr/mn sur le TD6 et sur le Y60 il est à 2400 .....
Posté(e) : 18 avril 20196 a Je comfirme, un td6 est plus souple en bas qu'un 60. Faut trouver les pentes quand même pour qu'en 1ere courte il s'étouffe à moins de 2000tr 😕
Posté(e) : 18 avril 20196 a Auteur J' essais de rajouter une photo pour vous montrer le genre de pente mais le site bug. Pourtant la photo est plus petite que le max autorisé.
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