Posté(e) : 22 octobre 20177 a Auteur J'ai mts un peu cette année déjà j'ai failli mourir mille fois en une après-midi
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Auteur Des nouvelles; des nouvelles ........... AVANT :2 (1): PENDANT :2 (1): APRES ................................Trois semaines de délais c'est court et c'est long ...................Trois semaines ( LE PROFESSIONNEL / G.LAUTNER / 1891. ) Modifié 8 novembre 20177 a par ouargla erreur
Posté(e) : 13 décembre 20177 a Auteur PC reçu RDV chez le garagiste le 8 janvier. J’espère que ça ira
Posté(e) : 13 décembre 20177 a Le 08/11/2017 à 17:38, ouargla a dit : Des nouvelles; des nouvelles ........... AVANT :2 (1): PENDANT :2 (1): APRES ................................Trois semaines de délais c'est court et c'est long ...................Trois semaines ( LE PROFESSIONNEL / G.LAUTNER / 1891. ) le professionnel en 1891 t'es sur
Posté(e) : 13 décembre 20177 a Auteur Il y a 5 heures, Fafalastuce a dit : si c'est comme le mano d'huile t'es pas rendu Alors toi t'es énorme ! au fait, c'est pour toi en juin !
Posté(e) : 13 décembre 20177 a Auteur il y a 21 minutes, troll87 a dit : et même pas une petite photo du pc Olivier bon je fais : c'est un bazar avec l'I.PHONE : laisse moi 15 mn
Posté(e) : 13 décembre 20177 a Auteur Il y a 4 heures, troll56 a dit : le professionnel en 1891 t'es sur 1991
Posté(e) : 13 décembre 20177 a Modérateur il y a 14 minutes, ouargla a dit : Alors toi té énorme ! au fait , c'est pour toi en juin ! je te réserve 1/4 d'heure pour te le monter, comme en MP
Posté(e) : 13 décembre 20177 a Modérateur Oui superbe, moi j'aurais pas attendu le carrossier pour le monter !
Posté(e) : 13 décembre 20177 a Auteur Il y a 4 heures, Corrivolpi a dit : Oui superbe, moi j'aurai pas attendu le carrossier pour le monter ! tu veux pas passer Noël au pays basque ? C'est plein de rosé et nanas !
Posté(e) : 13 décembre 20177 a Modérateur il y a 1 minute, ouargla a dit : tu veux pas passer noel au pays basque ? C'est plein de rosé et nanas ! Ah, ça donne envie Olivier, tu aurais dis rouge au lieu de rosé je me serais laisser tenter !
Posté(e) : 13 décembre 20177 a Auteur ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vert gris bleu rose blanc : y a tout !
Posté(e) : 13 décembre 20177 a Auteur Il y a 4 heures, Corrivolpi a dit : Oui superbe, moi j'aurai pas attendu le carrossier pour le monter ! re hello en fait ; je n'avais pas trop le temps d'expliquer tout à l'heure cause 30 ans de ma belle fille ce soir alors, on remonte pas de suite, parce qu'avant réflexion des deux ponts, bas de caisse et blacxon sur tout l'arrière, c'est à dire la partie sous le pare-choc ainsi que les deux cotés. Problemos terminados !. ENSUITE, ALORS .............. pose du PR, suppression de l'attelage et bavettes longues en caoutchouc.
Posté(e) : 14 décembre 20177 a Auteur certains du site l'ont déjà posé je vous en dirai plus en début d'année
Posté(e) : 14 décembre 20177 a Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Bien le PC sur le lit. Il dort avec