Posté(e) : 11 avril 20187 a il y a 52 minutes, ouargla a dit : derriere pas la peine............... Ya personne ! devant ; c'est super kan il pleut. Tu peux ouvrir la fenetre sans qu'il pleuve a l'interieur . Je les ai acheté en hongrie. Derriere ça sera pas la peine c'est un court mon "gros"
Posté(e) : 11 avril 20187 a il y a 37 minutes, ouargla a dit : fournisseur en MP si tu veux Ouai pas de souci ça m'intéresse vas y . merci d'avance.
Posté(e) : 11 avril 20187 a il y a 36 minutes, Draconys a dit : je viens de me faire les 21 page !! jolie bête !! BAhh rien d'étonnant, c'est le Troll Présidentiel ! Merci tonton pour le MP des Kut Snake ;-)
Posté(e) : 11 avril 20187 a Auteur Fodrai créer un post sur les kut spécial parce que pour les fixer , on va s'amuser .
Posté(e) : 11 avril 20187 a en mettant des insert fileter dans les aile? https://www.manomano.fr/kit-de-fixation-facile/fixation-aveugle-metallique-spyder-xs-boite-scell-it-m4-168-8-250-m4-long-mm-168-percage-mm-8-qte-boite-250-1612065?model_id=2904713 ca permet des les démonter facilement... Modifié 11 avril 20187 a par Draconys
Posté(e) : 11 avril 20187 a Personnellement, j'opterai pour ces chevilles filetées en alu. https://www.manomano.fr/pince-a-riveter-2810?model_id=5126187&referer_id=537135&ach=0f495&achsqrt=2d3a4&gclid=Cj0KCQjw5LbWBRDCARIsALAbcOffaSPxejy736UGfPyDvJ4VUWTx9Tl9gBCxo-vrX4PrjxOt9BvfWIUaAsg_EALw_wcB
Posté(e) : 11 avril 20187 a Auteur VOILA de bonnes pistes. Ce sera joli si c'est bien monté. Merci les gars . À suivre. On peut se servir de mon post pour support . Pas de problème .
Posté(e) : 11 avril 20187 a Auteur il y a 28 minutes, Draconys a dit : en mettant des insert fileter dans les aile? https://www.manomano.fr/kit-de-fixation-facile/fixation-aveugle-metallique-spyder-xs-boite-scell-it-m4-168-8-250-m4-long-mm-168-percage-mm-8-qte-boite-250-1612065?model_id=2904713 ca permet des les démonter facilement... Les démonter facilement , c'est tout l'intérêt le montage Nissan , c'est le bordel. Fo tout tomber de l'intérieur pour faire ça proprement
Posté(e) : 11 avril 20187 a Auteur il y a 14 minutes, Patrolausore a dit : Personnellement, j'opterai pour ces chevilles filetées en alu. https://www.manomano.fr/pince-a-riveter-2810?model_id=5126187&referer_id=537135&ach=0f495&achsqrt=2d3a4&gclid=Cj0KCQjw5LbWBRDCARIsALAbcOffaSPxejy736UGfPyDvJ4VUWTx9Tl9gBCxo-vrX4PrjxOt9BvfWIUaAsg_EALw_wcB On va s'y mettre à deux je pense
Posté(e) : 11 avril 20187 a il y a 11 minutes, ouargla a dit : On va s'y mettre à deux je pense ça me plairait bien ! La priorité pour moi est de remplacer ce qui tient les ailes AV et AR, donc la caisse . Je la reçoit samedi. Le portique de levage est construit.
Posté(e) : 12 avril 20187 a Il y a 23 heures, ouargla a dit : lien en MP , si tu veux fais moi s'en un aussi olivier ça m'interesse
Posté(e) : 12 avril 20187 a Allez ça y est, voila que tout le monde y va prendre des Kout Snaique minetounannnnnnnnnnn.
Posté(e) : 12 avril 20187 a Auteur il y a 48 minutes, troll87 a dit : fais moi s'en un aussi olivier ça m'interesse de suite il y a 2 minutes, JeyTroll a dit : Allez ca yé, vla que tout li monde y va prindre des Kout Snaique minetounannnnnnnnnnn. super ! on va faire un post sur les kut snakeurs de façon à partager le montage de chacun d'entre nous je l'ouvre dès que je reçois les miens
Posté(e) : 15 avril 20187 a Le 10/04/2018 à 19:28, Samarien a dit : Pourquoi t'en mets pas à l'avant Olivier, en relisant ton post je vois cette photo. Le présidentiel sera magnifique comme ca
Posté(e) : 15 avril 20187 a Auteur J'arrive a la fin de mon projet. La peinture generale finira le boulot. Merci, mais ils sont pas encore montés. D'apres moi, ça va pas se faire tout seul. Si deja les trous correspondent, ce sera tres bien.
Posté(e) : 15 avril 20187 a Pardon, je voulais dire avec ses jantes qui sont proches de celles que je t'ai dis avec les elargisseurs
Posté(e) : 15 avril 20187 a il y a 54 minutes, ouargla a dit : J'arrive a la fin de mon projet. La peinture generale finira le boulot. Merci, mais ils sont pas encore montés. D'apres moi, ça va pas se faire tout seul. Si deja les trous correspondent, ce sera tres bien. Si tu vas le repeindre en blanc en dernier de tout, prends plutôt des jantes blanc ou chromées. C'est ce qu'a fait Cyrille sur ton Y60 long blanc et ça rend super bien :
Posté(e) : 15 avril 20187 a Auteur il y a une heure, Minilio a dit : Pardon, je voulais dire avec ses jantes qui sont proches de celles que je t'ai dis avec les elargisseurs Oui oui. Lio ta appelé hier soir ?
Posté(e) : 15 avril 20187 a Auteur il y a une heure, Ghislain36 a dit : Si tu vas le repeindre en blanc en dernier de tout, prends plutôt des jantes blanc ou chromées. C'est ce qu'a fait Cyrille sur ton Y60 long blanc et ça rend super bien : Hello guis ! Ta bossé au gros aujourd'hui? Figure toi qu'avec le blanc carrosserie, je voyais plus les jantes, les kuts et le PC en noir . ......... Oupa ! Apres je mettrai a vos avis , la peinture du trol presidentiel. Libre opinion . Tout sera recevable. Pourquoi pas une couleur jamais vu. Nous verrons ça en 2019. J'ai regardé chez euro 4x4 , disques et plaquettes ........pitaingue !!!!!
Posté(e) : 15 avril 20187 a Hi Ouargla, non pas directement j'attends que je sois totalement cicatrisé pour rattaquer. Je veux être opérationnel pour pouvoir conduire au rasso. Moi j'adore les couleurs du y61 super safari : En remplaçant le gris par du noir + les rétros chrome comme tu veux, ça peut donner quelque chose de très joli pour un trol présidentiel . La bande rouge qui part du coffre et qui s'estompe rend super bien. Pour garder le noir des jantes et le chrome qui ressort sur le blanc, tu peux prendre du chrome noir (ça se fait dans l'industrie mais je ne sais pas si ça existe pour les jantes) ou un équivalent en nickelage + finition noir miroir Modifié 15 avril 20187 a par Ghislain36
Posté(e) : 15 avril 20187 a Il y a 2 heures, ouargla a dit : Oui oui. Lio ta appelé hier soir ? Oui, on est rester 1h au tel! Merci encore
Posté(e) : 15 avril 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Ghislain36 a dit : Hi Ouargla, non pas directement j'attends que je sois totalement cicatrisé pour rattaquer. Je veux être opérationnel pour pouvoir conduire au rasso. Moi j'adore les couleurs du y61 super safari : En remplaçant le gris par du noir + les rétros chrome comme tu veux, ça peut donner quelque chose de très joli pour un trol présidentiel . La bande rouge qui part du coffre et qui s'estompe rend super bien. Pour garder le noir des jantes et le chrome qui ressort sur le blanc, tu peux prendre du chrome noir (ça se fait dans l'industrie mais je ne sais pas si ça existe pour les jantes) ou un équivalent en nickelage + finition noir miroir magnifique ! j'enregistre l'image
Posté(e) : 15 avril 20187 a Auteur Ce soir je vous présente l'arrière du trol présidentiel ENFIN fini. Suppression de l'essuie-glace " sert à rien ", de l'attelage, changement pour des feux multifonction , feux de travail , feux antibrouillard, nouvelle plaque d'immatriculation , antenne CB , becquet de toit, feux de gabarit sous becquet , vitres fumées et housse de roue d'origine......et bien sur le PC . je vais pouvoir attaquer les jantes et le devant Modifié 15 avril 20187 a par ouargla