Posté(e) : 4 décembre 20195 a Ça bosse... Bon,le marteau et la torche c'est bien,mais je vois qu'il y a un cache d'haut-parleur JBL, j'en déduis qu'il va y avoir du son dans ce 61...Je vais pouvoir préparer ma playlists...🤘 Modifié 4 décembre 20195 a par laurent44
Posté(e) : 5 décembre 20195 a Modérateur Il y a 8 heures, ouargla a dit : Yaaaallaaaaaaa Qu'est-ce qui t'arrives, tu t'es coincé les cacahuètes dans la porte ?
Posté(e) : 5 décembre 20195 a Auteur Je craints le pire ...... fo ke j’arrive à lui faire découvrir EAGLES
Posté(e) : 5 décembre 20195 a Il y a 4 heures, ouargla a dit : Je craints le pire ...... fo ke j’arrive à lui faire découvrir EAGLES Je connais les Eagles... Moi je vais te faire découvrir des sons un peu plus hards je pense...🤘🏼
Posté(e) : 5 décembre 20195 a J'ai trouvé et acheté il y a quelques temps le blu-ray de leur concert de Melbourne. Sur grand écran en son 5.1, c'est absolument somptueux, et je ne m'en lasse pas. Et l'entame d'hotel california à la trompette , ouhaou. à écouter et ré-écouter là : Modifié 5 décembre 20195 a par phdv61
Posté(e) : 5 décembre 20195 a mais en vidéo HD, c'est encore mieux. Noël approche... https://www.amazon.fr/Eagles-Farewell-Tour-part-Melbourne/dp/B0007Z0VZC
Posté(e) : 5 décembre 20195 a Bon, puisqu'on est dans la musique qui a fait vibrer nos jeunes années, écoutez ce morceau d'une chanteuse Canadienne dont je suis 'tombé en amour' de la voix il y a bientôt 40 ans. Elle n'a fait que 4 ou 5 disques que j'ai eu beaucoup de mal à obtenir, et que j'ai finalement ramené des USA. https://www.youtube.com/watch?v=-rbAaIXKh9c Modifié 5 décembre 20195 a par phdv61
Posté(e) : 5 décembre 20195 a il y a une heure, ouargla a dit : Là .......lolo,s’endort 😂😂😂 Je te confirme...
Posté(e) : 19 décembre 20195 a Auteur Petite coquetterie avant de recevoir du matos électrique que je ferrais moi même..... le bar est ouvert 🍺👍🍺👍🍺👍🍺
Posté(e) : 19 décembre 20195 a Il y a 8 heures, ouargla a dit : Petite coquetterie avant de recevoir du matos électrique que je ferrais moi même..... le bar est ouvert 🍺👍🍺👍🍺👍🍺 Inutile ton truc pour le Rosé et le Jaune...
Posté(e) : 19 décembre 20195 a il y a 2 minutes, laurent44 a dit : Inutile ton truc pour le Rosé et le Jaune... Oui bien sur Laurent, mais y a pas que le rosé et le jaune dans la vie , y a les roteuse du Texas aussi!😋
Posté(e) : 19 décembre 20195 a il y a 1 minute, marcel37 a dit : Oui bien sur Laurent, mais y a pas que le rosé et le jaune dans la vie , y a les roteuse du Texas aussi!😋 Pas d'ça Lizette ...J'aime po la Bière...
Posté(e) : 19 décembre 20195 a Auteur La caisse de derrière a été vidée afin de recevoir les courses pour les apéros capot de midi. Chorizo, paté, jambon .....pour le rosé.....va faire chaud . Mais y’a des frigos dans les hôtels .🍺👍
Posté(e) : 19 décembre 20195 a il y a 1 minute, marcel37 a dit : Un Breton qu'aime po la bière, j'y crois pas!!! Pire mon Pauvre Ami... Breton et Alsacien...
Posté(e) : 19 décembre 20195 a à l’instant, ouargla a dit : Des fois j’ai envie de monter le 17. Je verrais Ça pourrait être cool ...
Posté(e) : 20 décembre 20195 a Auteur Il y a 1 heure, piersophie71 a dit : Des fois, l'comprends pas tout... Excuse pierrot. Le 17 avril c’est le salon du 4x4 , aventure et tagada......à NANTES. Ki dit Nantes dit lolo. Ki dit lolo , dit BBA. Et ki dit BBA , dit trol présidentiel. La boucle est bouclée. Si hugotrolzerocool et choubidou montent.....comme y’a pas les frais du rasso PGRcette année, ( et que c’était prévu plus ou moins ), possible que j’aille faire un tour, le samedi ........et ça me dit. 😂👍🍺😂👍🍺😂👍🍺.