Posté(e) : 6 février 20214 a Administrateur Il y a 7 heures, black a dit : les plus beau c est les blanc ... Raciste
Posté(e) : 6 février 20214 a Il y a 20 heures, ouargla a dit : Parce qu’à la fin il sera tout blanc. dès le retour du rallye , il passe pour les côtés et le capot. Avant , c’est dommage . Entre les stickers obligatoires , les plaques de numéros sur les portes et le rallye en lui même, ça saccagerait tout Bjr ! Tu veux dire qu’après se rallye tu n’en refera plus ? Ou tu veux le garder propre une année entière avant de prendre le risque de le rayer par les plaques de numéros ?
Posté(e) : 6 février 20214 a Auteur Il recommencera......mais en blanc . le baptême aura lieu au retour . Il s’appellera ...ORCA.
Posté(e) : 6 février 20214 a Ok merci Jeff ! Je m’en doutais mais je n’étais pas sur du rapport avec le film . Modifié 6 février 20214 a par Jmarc
Posté(e) : 6 février 20214 a Administrateur il y a 33 minutes, Jmarc a dit : Je m’en doutais mais je n’étais pas sur du rapport avec le film . Moi non plus mais je pense ...
Posté(e) : 6 février 20214 a il y a 22 minutes, Jeff a dit : Moi non plus mais je pense ... Le blanc et noir y font penser ! on vas bien voir se que l’intéressé nous en dit !
Posté(e) : 6 février 20214 a Le 05/02/2021 à 15:41, Gr a donf!! a dit : Pourquoi tu l'as fais repeindre en blanc l'arrière? en blanc, ça tranche moins avec la couleur du portail... quand tu accroches !!! ........................................................
Posté(e) : 6 février 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Jeff a dit : C'est un film : Que les moins de 40 ans , ne peuvent pas connaître
Posté(e) : 6 février 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Le blanc et noir y font penser ! on vas bien voir se que l’intéressé nous en dit ! Avec les pc noir , je trouve que ça lui ira bien .
Posté(e) : 22 juillet 20213 a Auteur Bonjour toutes et tous , Les petites prépa continuent……en espérant . Je crois que cette fois ci , çapeut le faire Montage d’un porte bidon afin d’y loger les sangles . Ça évitera d’ouvrir le coffre et la caisse tout les 4 matins . La foto avec la sangle c’est …..pour me faire plaisir 😂😂😂😂😂 Y’a aussi une kinetic, et des cordes qui logeront là dedans . Visseries inox et silent block fabrication maison , partout . Bonne journée
Posté(e) : 24 juillet 20213 a Super boulot Olivier !! Je pense faire la même chose dans l'été moi aussi, mais pour y mettre un bidon^^ Et pour les sangles, tu vas pas juste les mettres commes ça ? 🤔 Tu vas faire une sorte de caisse non ? En tout cas, j'aime bien ton support pour le porte jerricans !
Posté(e) : 24 juillet 20213 a Bjr Olivier ! Tu as sûrement prévu un truc mais je te conseillerai d’y mettre des cotés et un fond ! Sinon au retour tu pourras refaire ton stock de sangle et manille 😊 Modifié 24 juillet 20213 a par Jmarc
Posté(e) : 25 juillet 20213 a Auteur Merci les loutres je peux aussi les fixer aux supports . Je vais voir
Posté(e) : 25 juillet 20213 a En raid, il est très pratique d'accrocher un filet à la roue de secours pour y mettre les sacs poubelle ! elles sont mieux à l’extérieur que dans le véhicule , penses-y !! je n'ai pas de photos désolé
Posté(e) : 25 juillet 20213 a il y a une heure, jacktrol a dit : En raid, il est très pratique d'accrocher un filet à la roue de secours pour y mettre les sacs poubelle ! elles sont mieux à l’extérieur que dans le véhicule , penses-y !! Merci pour cette astuce ! C'est vrai que c'est toujours un problème ça..et on a beau faire des petites poubelles et bien les fermés, sa reste encombrant. Je pense que je vais garde ton astuce et voire pour l'adapter 😉
Posté(e) : 25 juillet 20213 a il y a 2 minutes, zerocool a dit : Merci pour cette astuce ! C'est vrai que c'est toujours un problème ça..et on a beau faire des petites poubelles et bien les fermés, sa reste encombrant. Je pense que je vais garde ton astuce et voire pour l'adapter 😉 Pareil pour moi !
Posté(e) : 28 juillet 20213 a Auteur Le 25/07/2021 à 08:53, jacktrol a dit : En raid, il est très pratique d'accrocher un filet à la roue de secours pour y mettre les sacs poubelle ! elles sont mieux à l’extérieur que dans le véhicule , penses-y !! je n'ai pas de photos désolé Hello Jacques, En fait on essaie de ne rien mettre dehors . Les deux roues sont sanglées à l’arrière, à l’intérieur. Pour les nuits aux hôtels et le bateau , on préfère.
Posté(e) : 28 juillet 20213 a Administrateur Jamais eu de vol au Maroc pendant 2 raids il y a quelques années ! Faut dire que la bas c'est pas comme chez nous, on leur coupe la main aux voleurs, donc ca fait réfléchir