Posté(e) : 9 janvier 20214 a il y a 17 minutes, ouargla a dit : On se regroupe autour d’un seul acheteur si tu veux des détails, messenger ou e-mail si tu veux . Mail envoyé
Posté(e) : 9 janvier 20214 a Il y a 5 heures, ouargla a dit : J’ai presque un fond plat , alors un peu plus ou un peu moins .... laurent creusera .....😂😂😂😂😂 @laurent44 le monde se partage en deux catégories . Ceux qui ont une pelle , et ce qui creusent ......😂😂😂😂😂 T'as raison mon con...
Posté(e) : 9 janvier 20214 a il y a 2 minutes, Jmarc a dit : Laurent prends des gants pour te protéger des ampoules aux mains ! T'inquiètes ...Je suis dans le TP, je sais utiliser une pelle et ça fait longtemps que je n'attrape plus d'ampoules...
Posté(e) : 9 janvier 20214 a Auteur Je pensais lui amener un lapin en peluche pour la sieste . Qu’en pensez vous ? 😂😂😂😂😂😂😂😂 @zerocool
Posté(e) : 9 janvier 20214 a il y a 13 minutes, Jmarc a dit : Oui les mecs du chantier il leur faut leur petit confort 😊 Je vais prendre le volant du Trol Présidentiel ,tu vas voir si il va s'ensabler... Modifié 9 janvier 20214 a par laurent44
Posté(e) : 14 janvier 20214 a Bjr Olivier ! Alors tu l’a récupéré de chez le dieseliste ? Il est arrivé à ce que tu voulais ?
Posté(e) : 30 janvier 20214 a Auteur Hello barre de seuil de coffre , fait . Elle sera fixée par 5 boulons têtes noires arrondies. Mais l’heure est au démontage . Lundi départ en carrosserie pour l’arrière . Au retour fotos .
Posté(e) : 30 janvier 20214 a Salut Olivier, continue comme ça, super boulot, il va être au top le Trol Présidentiel.
Posté(e) : 30 janvier 20214 a Auteur Il y a 3 heures, torrot a dit : de + en + beau le troll "présidentiel" !!! pour ce travail de fourmi ! Merci
Posté(e) : 30 janvier 20214 a Auteur Merci à tous . Lundi il continue à se transformer en blanc . L’arrière a été revu à ma façon. Vivement jeudi
Posté(e) : 5 février 20214 a Auteur Bonjour à tous retour du gros . Après le 15 février , remontage du PC et pose des nouvelles bavettes . un petit avant après ....
Posté(e) : 5 février 20214 a Auteur Parce qu’à la fin il sera tout blanc. dès le retour du rallye , il passe pour les côtés et le capot. Avant , c’est dommage . Entre les stickers obligatoires , les plaques de numéros sur les portes et le rallye en lui même, ça saccagerait tout
Posté(e) : 5 février 20214 a Auteur il y a 58 minutes, Gr a donf!! a dit : Je comprends mieux effectivement , il sera sympa en blanc ! Pour moi, c’est sa couleur .
Posté(e) : 5 février 20214 a Auteur il y a 6 minutes, Pierre Grosjean a dit : et il pourra le revendre à l'ONU 🙂 Et sans les elargisseurs d’aile . C’est exactement mon objectif