Posté(e) : 1 mars 20232 a Auteur Hello hello quelques petits problèmes de genoux et de reins m’ont empêchés de me glisser sous le gros . Tout ça est fini et …..l’échappement aussi. je m’y suis mis cet après-midi j’ai du changer l’avant dernier silent block . Ça touché un peu . Voir foto . voici le résultat ….
Posté(e) : 1 mars 20232 a Tu aurais peut-être du mettre le téléphone à l'arrière du trol , car la on entends surtout le jolie bruit du 4 cyl ... 😅
Posté(e) : 1 mars 20232 a Auteur il y a une heure, Gr a donf!! a dit : Tu aurais peut-être du mettre le téléphone à l'arrière du trol , car la on entends surtout le jolie bruit du 4 cyl ... 😅 IPAD…..mon petit : IPAD
Posté(e) : 1 mars 20232 a Auteur il y a une heure, Ghislain36 a dit : On entend bien le sifflement quand tu relâches l'accélérateur Et justement , y’a débat : le fait de libérer les gaz d’échappement, au lieu de les retenir , je veux dire un minimum , n,affectera t’il pas le turbo , à la longue ?
Posté(e) : 10 juillet 202410 juil. Modérateur il y a 22 minutes, Gr a donf!! a dit : Salut Olivier , Alors ce trol que devient il ? Salut Laurent, Olivier ne s'est plus connecté depuis le 13 juin 2023.
Posté(e) : 10 juillet 202410 juil. il y a 3 minutes, Corrivolpi a dit : Salut Laurent, Olivier ne s'est plus connecté depuis le 13 juin 2023. Salut Hervé! Oui j'ai vu cela.. c'est pour ça que je me suis permis de lui poser la question . Après effectivement c'est possible qu'il n'ait plus de patrol. Modifié 10 juillet 202410 juil. par Gr a donf!!