Posté(e) : 28 mai 20205 a il y a 1 minute, ouargla a dit : Merci les jeunes . C’est une reconnaissance que j’accueille avec joie les jeunes ... les jeunes.. je suis sur que l'on a presque le même age je plaisante tu es jeune toi
Posté(e) : 28 mai 20205 a moi j'ai 58 ans et quelques ...................................................
Posté(e) : 29 mai 20205 a Il y a 9 heures, ouargla a dit : 27 juillet 1961 .........comme ma femme 😀😀😀😀 Donc je suis plus jeune d'un mois et demi
Posté(e) : 29 mai 20205 a Modérateur Salut Olivier, ça te fait deux valises si je ne me trompe pas, tu en avais déjà présenté une identique il y a quelques mois.
Posté(e) : 29 mai 20205 a Je l'ai toujours ma valise du troll mais malheureusement, je ne peux pas poster de photos. 🙁
Posté(e) : 29 mai 20205 a Auteur il y a 3 minutes, piersophie71 a dit : Je l'ai toujours ma valise du troll mais malheureusement, je ne peux pas poster de photos. 🙁 Envoie moi en mail . olivier.bonnassiolle@sfr.fr
Posté(e) : 3 juillet 20204 a Auteur Serviette de plage, taquin, carte routière, disque de stationnement et tours de cou . la famille continue à s’agrandir . Bon week-end à tous
Posté(e) : 3 juillet 20204 a Auteur Merci Jeff. Je commence à me demander ..........ce que je n’ai pas .😂😂😂
Posté(e) : 3 juillet 20204 a Modérateur il y a une heure, ouargla a dit : Je commence à me demander ..........ce que je n’ai pas .😂😂😂
Posté(e) : 5 juillet 20204 a Modérateur Il y a 22 heures, Jeff a dit : Moi j’en ai un 🤣 Et t'as aussi une 350Z
Posté(e) : 29 décembre 20204 a Auteur Bonsoir, une nouvelle pièce est arrivée ce jour. Elle rejoindra les vitrines qui sont en conception.
Posté(e) : 29 décembre 20204 a Salut Olivier, Belle trouvaille mais si tu ne veux pas les utiliser, il faut que tu arrête de fumer.😘
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Modérateur Il y a 7 heures, Jmarc a dit : Bsr ! Tu fais la collec d’objets nissan patrol ? Salut, il fait oui, mais ne range pas, et comme il ne met pas ses posts à la suite dans le même topic, ses objets collectionnés sont éparpillés sur PGR. Pas évident du tout à suivre du coup.