Posté(e) : 11 juin 20196 a Salut @JamonBzH, Sympa ton Troll! Les sieges ont l'air top! Vous partez a combien au Maroc? Et tu as quoi comme tente de toit?
Posté(e) : 11 juin 20196 a J'adore, j’adore et j'adore !!!!! C'est du super boulot comme souvent sur le forum.
Posté(e) : 11 juin 20196 a Auteur Il y a 3 heures, PAH a dit : Salut @JamonBzH, Sympa ton Troll! Les sieges ont l'air top! Vous partez a combien au Maroc? Et tu as quoi comme tente de toit? Merci. Oui c est vraiment pas mal les sparco. La tente c est une djebel line tt plus 180. Pour le Maroc nous partons à un seul véhicule 2 adultes et 2 enfants .
Posté(e) : 11 juin 20196 a Avec tout ça, on a discuté Maroc et partage de ce que je pouvais t’apporter....................et j’ai pas été voir tes sièges.... tu me diras si ta descente passe par BIRIATOU....
Posté(e) : 11 juin 20196 a Auteur Alors la photo du troll comme ça.. C est bof. Mais elle est la suite de la photo du profil... Avant et après le we du rassemblement. Avant on est pas passé mais c etait chouette comme photo de profil ( on trouvait)...et après le we du rasso et les conseils de la formation tt et de la rando ...et bien on est passé mais vraiment a l aise... Comme quoi on a écouté et surtout que les conseils etaient bons : -)
Posté(e) : 12 juin 20196 a J'ai vu que tu planchais sur un réservoir additionnel ça peut t'intéresser Et un conseil fais toi une trappe d'accès à la jauge il y a un préformage dans la caisse je ne l'ai pas fait j'ai la jauge de l'addi qui déconne depuis le début et je suis obligé de démonter le réservoir pour aller voir ce qu'il se passe et comme c'est chiant je ne l'ai toujours pas fait Tu as des infos aussi sur ma galerie
Posté(e) : 13 juin 20196 a bien joli ce Troll, bravo ! Pis c'est le même que mon mien alors il est forcément bô ! 😀
Posté(e) : 13 juin 20196 a Auteur L aménagement se précise mais pas de trucs parlants sur des photos. Par contre le tracé du voyage lui avance grandement. Du coup je vous post le lien du site qui nous offre de jolies perspectives. http://www.djebel4x4.com/site/ Très certainement connu par beaucoup d entre vous, il donne des tracés de pistes exploitables sous oziexplorer et autre système gps. Le guide des campings dont il parle est vraiment bien aussi.
Posté(e) : 14 juin 20196 a Auteur Zut. Aujourd'hui changement des plaquettes av et ar... J ai une visse d un des coulisseaux ar qui est resté dans la clé... : -/. Heureusement elle c est "bien" cassée j ai pu la virer. Appel chez nini rennes dans la foulée damned...15 e la visse. Ils se font pas # "= ## ... Si dès fois kkun en as en stock ou connaît un équivalent je suis preneur. ( j en ai commandé 2 des fois que ca pete de l autre côté mais j en stockerai bien une ou deux autres pour le prochain changement de plaquettes, idem pour les coulisseaux av qui elles n ont pas cassées mais au cas ou.. : -). J irai a la casse demain matin. Y a bien une marque ou c est le même filletage non ?
Posté(e) : 14 juin 20196 a Auteur Le 12/06/2019 à 20:15, biscatroll a dit : J'ai vu que tu planchais sur un réservoir additionnel ça peut t'intéresser Et un conseil fais toi une trappe d'accès à la jauge il y a un préformage dans la caisse je ne l'ai pas fait j'ai la jauge de l'addi qui déconne depuis le début et je suis obligé de démonter le réservoir pour aller voir ce qu'il se passe et comme c'est chiant je ne l'ai toujours pas fait Tu as des infos aussi sur ma galerie Merci. Vi j avais lorgne sur le sujet en question ; -). Dans le principe je ne ferai pas de jauge. Je vais aller au plus simple : un tuyau de 60 mm ( ou plus) pour remplir que je placerai dans la trappe au dessus de l origine avec un nable type bateau et un tuyau en 10mm avec pom]e de gavage. Je referai un piquage sur la goulotte d origine ( elle est en plastique du coup c est plus chiant je peux pas souder). Je me dis que le reservoir fera en gros 60 l et j enclenche la pompe lorsque le principal est sur la reserve pour vidanger le petit dans le principal. Une trappe de visite mais sur le haut quand même pour éviter les pb d étanchéité ( des fois que... : ')).
Posté(e) : 15 juin 20196 a Auteur Pour info si ça peut servir, les vis de coulisseaux sont communes avec Hyundai (et sûrement d'autres nippones ...). Trouvée ce matin à la casse.
Posté(e) : 4 juillet 20195 a Référent Mécanique Il y a 8 heures, ouargla a dit : Très bien. La pompe d’origine ne suffit pas ? si tu veux te faire ch****er tu ne la montes pas !
Posté(e) : 4 juillet 20195 a Auteur Je ne sais pas ou poster ca... J ai trouvé une porte dans le 76 ( porte de coffre qui pour moi c est déchirée.) A Melamare. Si y a moyen de la rapprocher de Rennes. Tout km en moins étant le bienvenue :-). Si dès fois. Il en veut 50e et c est en plus la même couleur.
Posté(e) : 4 juillet 20195 a Auteur Il y a 14 heures, Pierre Grosjean a dit : si tu veux te faire ch****er tu ne la montes pas ! Ah je confirme ... Ca m'a pris moins d'une demi-heure (hors pièce de fixation à faire) pour mettre en place et amorcer le circuit dans le même timing. La poire en plus c'est vraiment top ... Bien plus rapide que la pompinette sur le filtre d'origine, qui comme pour tout véhicule, te laisse perplexe sur le fait d'amorcer quelque chose après avoir passé 5 minutes de pompage sans résistance à venir ....😂
Posté(e) : 6 juillet 20195 a Le 04/07/2019 à 23:27, JamonBzH a dit : Je ne sais pas ou poster ça ... J'ai trouvé une porte dans le 76 (porte de coffre qui pour moi s'est déchirée) à Melamare. Si il y a moyen de la rapprocher de Rennes. Tout km en moins étant le bienvenu :-). Si dès fois. Il en veut 50e et c'est en plus la même couleur. Fais un message de "demande de transport" dans la partie Le Bistrot
Posté(e) : 26 juillet 20195 a Administrateur Superbe les bannières Bon raid au Maroc et on attend tes photos, profitez bien PS: toujours pas de réponse de @kriyo pour le prêt de débitmètre
Posté(e) : 26 juillet 20195 a Auteur Ouep on postera quelques photos pendant le voyage et plus au retours 🙂