Posté(e) : 28 juillet 20195 a Auteur Première étape ... faite. Arrivée à Madrid. Le troll se comporte du tonnerre pour l'instant, demain nous pourrons poster nos premières photos du Maroc, dès qu'on aura trouvé un carre sim 🙂
Posté(e) : 29 juillet 20195 a On 7/26/2019 at 7:34 PM, JamonBzH said: Il envoie ce Troll Baroudeur!! Bon voyage a toi!
Posté(e) : 13 août 20195 a Auteur De retour ce soir en Bretagne ... Quel voyage !!!! Nous n'avons pas pris ni eu le temps de poster des photos mais après quelques grosses heures de sommeil à rattraper je vais trier tout ça. Ceci dit...j avais prévu un bon 7000 km ...bah 7035, je ne me suis pas planté de beaucoup 🙂
Posté(e) : 14 août 20195 a Administrateur Cool tu t'es régalé alors On attend les photos avec impatience
Posté(e) : 14 août 20195 a Référent Mécanique c'est clair qu'en raid il est difficile de communiquer Pas trop chaud ?
Posté(e) : 14 août 20195 a Auteur Oui c'était magnifique et les rencontres étaient extraordinaires. La chaleur était supportable sauf dans le désert (oasis Mharech) où il a fait 47 la nui t... là c'était un poil tendu :-). On fait le tri des photos et vidéos et je monte un petit truc pour résumer cette aventure incroyable pour nous. 🙂