Posté(e) : 2 juillet 20195 a Bonjour, tout est dans le titre. je dois changer mon embrayage et mon volant moteur. Je vais passer en monomasse en achetant un kit de conversion complet. Je le prends renforcé ou pas ? Mon utilisation : je ne tracte pas. Je fais du tout terrain avec : franchissement et randonnée. chez euro 4x4 on m’ a plutôt conseillé un normal plutôt qu’ un renforcé qui sur la route est vraiment désagréable. Moi ce que je veux surtout c’ est que ça ne tremble pas, que ça reste confortable. vos avis ? merci
Posté(e) : 2 juillet 20195 a Mon avis est que euro 4x4 t’a très bien renseigné. J’en ai eu un sur un Toyota , desagreable , aucune progressivité , c’est ON/OFF. si tu veux demarrer en douceur , ça broute avec accoups dans la transmission.Sur piste et en Raid , RAS , mais Quand t’es piégé dans un embouteillage c’est un calvaire. Je l’ai changé pour revenir a l’origine....
Posté(e) : 2 juillet 20195 a Modérateur Salut, tu ne tractes pas, prends un normal, comme dit plus haut avec un renforcé ça broute avec à-coups au démarrage.
Posté(e) : 3 juillet 20195 a Modérateur oui et le mono-masse entre en résonance entre 1800/2500 t/min, c'est moins chiant mais il faut le savoir
Créer un compte ou se connecter pour commenter