Posté(e) : 16 août 20195 a Bonjour à tous j'ai le visco qui bat de l'aile, il n'est plus solidaire de l'axe, comment on le démonte, je n'ai pas de vis centrale.????? merci pour les réponses
Posté(e) : 16 août 20195 a Tu as 4 vis qui le tiennent sur la poulie de la pompe à eau et 4 vis qui tiennent l’hélice
Posté(e) : 16 août 20195 a Modérateur Salut, regarde là https://www.patrol-gr.net/forums/topic/70984-visco-coupleur-patrol-y60/?tab=comments#comment-1182200
Posté(e) : 23 août 20195 a Auteur Bonjour, j'ai remonté mon visco mais quand je l'ai fixé sur la poulie du ventilo les vis ont foirés, comment les changer maintenant???merci
Posté(e) : 23 août 20195 a Soit tu as foiré les vis du visco en fixant l'hélice et tu peux essayer de percer/tarauder plus gros Soit tu as foiré les goujons de la pompe à eau et il suffit de t'en procurer des autres et de les changer
Posté(e) : 23 août 20195 a Auteur je suis pas obligé de changer la pompe à eau ??? mais il faut que j'enlève les poulie du ventilo c des boulons spéciaux ?? Modifié 23 août 20195 a par DanielP
Posté(e) : 23 août 20195 a Auteur en effet j demonter les poulies de ventilo et c des tiges filetées qui se vissent dans la flasque de la pompe à eau et traversent les poulies et se vissent dans les écrous sur la flasque du visco, ou l'on trouve ses tiges filetées, on peu les remplacées par des boulons classique ??????? merci
Posté(e) : 23 août 20195 a Auteur voilà le goujon qui tient le visco et qui se visse dans la flasque pompe à eau.
Posté(e) : 23 août 20195 a Il faut vérifier que la tête de la vis passe et n’accroche rien entre la flasque et le corps de la pompe à eau
Posté(e) : 24 août 20195 a Auteur OK, bon j l'ai remonté avec des boulons inox de 30 tête comprise, avec rondelles de serrage, et sa passe au niveau du corps de la pompe à eau, j'ai mis la tête de boulon coté radiateur et vissé je pense que c bon, mais pas fait tourné le moteur. je me suis aperçu d'une fuite côté pompe de direction assistée, enfin il me semble ( la fuite apparait quand le moteur tourne et disparait quand il s'arrête)pour le moment je ne sait pas trop d'ou ça vient, j'avais démonté la batterie pour changer le bocal de lave glace donc je peux pas essayer. j'attends le bocal, merci pour l'info, A+