Posté(e) : 25 août 20195 a Salut les amis, juste une petite question, je n arrive pas à trouver ma réponse sur le site donc je vous demande 😁 quelqu un à déjà mis un réservoir d’origine d un Y60 sur un Y61 3l ? Est ce que c est les mêmes ? Le mien étant pas mal abîmé j en est trouver 1 a 110 euro d occasion en bon état mais d Y60, le gars me dit que c est les mêmes.
Posté(e) : 25 août 20195 a Auteur il y a 9 minutes, Fafalastuce a dit : pour moi non car les LRA sont différent pour 60 et 61 LRA? Quesaco?
Posté(e) : 25 août 20195 a Administrateur à l’instant, Kyou2a a dit : LRA? Quesaco? Des réservoirs additionnels ou pour remplacer celui en place avec plus de capacité.
Posté(e) : 25 août 20195 a Modérateur il y a 6 minutes, Kyou2a a dit : LRA? Quesaco? Une marque australienne qui ne construit que des réservoirs carburant auxiliaires.
Posté(e) : 25 août 20195 a Auteur il y a 1 minute, Jeff a dit : Des réservoirs additionnels ou pour remplacer celui en place avec plus de capacité. Haaa ok, le type me dit qu il a les 2 sous les yeux ( celui de 61 qu il a est trop abîmé aussi ) et me dit que c est les mêmes mais j ai un doute aussi 🤨🤔
Posté(e) : 25 août 20195 a Modérateur il y a 14 minutes, Kyou2a a dit : Haaa ok, le type me dit qu il a les 2 sous les yeux ( celui de 61 qu il a est trop abîmé aussi ) et me dit que c est les mêmes mais j ai un doute aussi 🤨🤔 Pour moi, il ne doit pas y avoir grande différence s'il y en a et au pire, rien n'est impossible .... attends d'autres avis.
Posté(e) : 26 août 20195 a j'ai monté un d'Y60 sur mon TD6 sans soucis. Le 3.0L ne devrait pas poser pb!
Posté(e) : 26 août 20195 a Auteur il y a 45 minutes, rep2559 a dit : j'ai monté un d'Y60 sur mon TD6 sans soucis. Le 3.0L ne devrait pas poser pb! Merci de ton retour d’experience, te souvient tu si les fiche sur le réservoir sont les meme aussi ? Ou faut t’il que je récupère le flotteur du mien ?
Posté(e) : 26 août 20195 a Oui c'est ça il y a juste un bouchon de vidange sur le 60 que n'avait pas le TD6. Et effectivement j'ai récupérer la jauge sur le mien mais à cause de l'état "pourri" de celle du 60. Je n'ai pas comparé les prises du coup.
Posté(e) : 26 août 20195 a Auteur Il y a 2 heures, rep2559 a dit : Oui c'est ça il y a juste un bouchon de vidange sur le 60 que n'avait pas le TD6. Et effectivement j'ai récupérer la jauge sur le mien mais à cause de l'état "pourri" de celle du 60. Je n'ai pas comparé les prises du coup. Génial merci beaucoup de l info je vais le prendre 😜