Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut les amis, juste une petite question, je n arrive pas à trouver ma réponse sur le site donc je vous demande 😁

quelqu un à déjà mis un réservoir d’origine d un Y60 sur un Y61 3l ? Est ce que c est les mêmes ? 

Le mien étant pas mal abîmé j en est trouver 1 a 110 euro d occasion en bon état mais d Y60, le gars me dit que c est les mêmes. 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 9 minutes, Fafalastuce a dit :

pour moi non car les LRA sont différent pour 60 et 61

LRA? Quesaco? 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Des réservoirs additionnels ou pour remplacer celui en place avec plus de capacité.

Haaa ok, le type me dit qu il a les 2 sous les yeux ( celui de 61 qu il a est trop abîmé aussi ) et me dit que c est les mêmes mais j ai un doute aussi 🤨🤔

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a 14 minutes, Kyou2a a dit :

Haaa ok, le type me dit qu il a les 2 sous les yeux ( celui de 61 qu il a est trop abîmé aussi ) et me dit que c est les mêmes mais j ai un doute aussi 🤨🤔

Pour moi, il ne doit pas y avoir grande différence s'il y en a et au pire, rien n'est impossible .... attends d'autres avis. :2 (26):

Posté(e) :

j'ai monté un d'Y60 sur mon TD6 sans soucis. Le 3.0L ne devrait pas poser pb!

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 45 minutes, rep2559 a dit :

j'ai monté un d'Y60 sur mon TD6 sans soucis. Le 3.0L ne devrait pas poser pb!

Merci de ton retour d’experience, te souvient tu si les fiche sur le réservoir sont les meme aussi ? Ou faut t’il que je récupère le flotteur du mien ? 

Posté(e) :

Bouchon de vidange en plus sur celui de 60 je crois …..

Posté(e) :

Oui c'est ça il y a juste un bouchon de vidange sur le 60 que n'avait pas le TD6.
Et effectivement j'ai récupérer la jauge sur le mien mais à cause de l'état "pourri" de celle du 60. Je n'ai pas comparé les prises du coup.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, rep2559 a dit :

Oui c'est ça il y a juste un bouchon de vidange sur le 60 que n'avait pas le TD6.
Et effectivement j'ai récupérer la jauge sur le mien mais à cause de l'état "pourri" de celle du 60. Je n'ai pas comparé les prises du coup.

Génial merci beaucoup de l info je vais le prendre 😜