Posté(e) : 25 septembre 20195 a bonjour je viens vers vous, voila j ais mon turbo a changer sur mon y61 2.8 td6 car il fuit et ne pousse plus et je voudrais savoir si il y aurais des truc et astuce pour le faire svp
Posté(e) : 30 septembre 20195 a Auteur Je vous joint les foto du démontage du turbo sur le y 61 ça pourrait peut-être servir Apres avoir vidangé le ldr et l huile moteur démontage des durites d admission Démontage du collecteur d admission Le plus dur enfin pour moi la sortie du turbo avec le collecteur d échappement et la première partie de l échappement on voit bien que le turbo et rempli d huile et la turbine d admission avait un peut de jeu Ancien turbo Remontage du nouveau turbo sur le collecteur d échappement puis repose du tout sur le gros Ja passe au nettoyage de l intercooler, du collecteur d admission et de toute les durites je vous joindrai la suite un peut plus tar Modifié 30 septembre 20195 a par Nounouche
Posté(e) : 30 septembre 20195 a Administrateur Merci pour les photos, oui ça aidera obligatoirement un membre un jour
Posté(e) : 2 octobre 20195 a Auteur bonjour tous le monde j ais un gros souci après avoir changer mon turbo on suivent tous les conseil, la notice avec le nouveau et mon RTA mon troll redémarre niquelle ( jusque la tout vas bien ) je les laisser tourné 10 bonne min pour vérifier toute les fuite comme conseiller sur notice de montage ( jusque la tout va bien ) 😁 puis je l'essaye sur quelque mètre et la gros panache de fumet bleu et j ais la tresse d échappement qui pisse l huile dou ma question qu est ce que j aurais pus loupé ou mal faire ? 😰 HELP SVP Modifié 2 octobre 20195 a par Nounouche
Posté(e) : 2 octobre 20195 a As tu amorcer ton turbo avant le démarrage? Est ce que ton turbo était neuf? Quelle est la pression d’huile que tu as?
Posté(e) : 2 octobre 20195 a Auteur oui le turbo etait neuf je l ais fais tourné 2 min avec le démarreur ( j avais couper arrivé de gazol ) comme recommander. la pression d huile je peut pas te dire je n ais pas de mano pour l huile et mon témoin ne s allume pas Modifié 2 octobre 20195 a par Nounouche
Posté(e) : 2 octobre 20195 a il faudrait que tu contrôle ton jeu axial. il se peut que le turbo soit de mauvaise facture (dumoins les bagues) et je crains que tu soit bon pour un remplacement.
Posté(e) : 2 octobre 20195 a Auteur j ais revérifier apres l avoir coupé tout mes durites donc j ais de nouveau de l huile dans c elle du débimetre au turbo et c elle avant l intercooler et elle fumé un peut au moment ou je l ais déconnecte surtout c elle du reniflard ( raccord qui est derrière le debimetre ) Modifié 2 octobre 20195 a par Nounouche
Posté(e) : 2 octobre 20195 a Il faut que tu identifie ta fuite, corps du turbo ou durite d’arrivé et retour d’huile
Posté(e) : 2 octobre 20195 a Auteur il y a 4 minutes, rep2559 a dit : il vient d'ou ton turbo? internet Modifié 2 octobre 20195 a par Nounouche
Posté(e) : 2 octobre 20195 a oui enfin chine, occasion, nissan, reconditionné avec de la pièce garrett... ?
Posté(e) : 2 octobre 20195 a Auteur neuf sur www.maxpeedingrods.com Modifié 2 octobre 20195 a par Nounouche
Posté(e) : 2 octobre 20195 a Oui du neuf de chine... A 180$ le turbo, c'est triste à dire mais je pense que tu en as pour ton argent.
Posté(e) : 2 octobre 20195 a Auteur mais comment je peut avoir des fumé dans les durite d admission et dans le reniflard
Posté(e) : 2 octobre 20195 a La fumée du reniflard c'est normal, c'est les vapeur d'huile moteur quand elle chauffe et comme c'est raccordé à l'admission...
Posté(e) : 3 avril 20205 a Le 02/10/2019 à 22:16, Nounouche a dit : mais comment je peut avoir des fumé dans les durite d admission et dans le reniflard Peux tu me donner des nouvelles de ce que tu as fait après coup, car il m'arrive la même chose. Merci.
Créer un compte ou se connecter pour commenter