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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour je viens vers vous, voila j ais mon turbo a changer sur mon y61 2.8 td6 car il fuit et ne pousse plus et je voudrais savoir si il y aurais des truc et astuce pour le faire svp

Posté(e) :
  • Auteur

Je vous joint les foto du démontage du turbo sur le y 61 ça pourrait peut-être servir 

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Apres avoir vidangé le ldr et l huile moteur démontage des durites d  admission 

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Démontage du collecteur d admission 

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Le plus dur enfin pour moi la sortie du turbo avec le collecteur d échappement et la première partie de l échappement on voit bien que le turbo et rempli d huile et la turbine d  admission avait un peut de jeu

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Ancien turbo

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Remontage du nouveau turbo sur le collecteur d échappement puis repose du tout sur le gros

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Ja passe au nettoyage de l intercooler, du collecteur d admission et de toute les durites je vous joindrai la suite un peut plus tar 

Modifié par Nounouche

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Dépose turbo y61 2.8 td6
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bonjour tous le monde j ais un gros souci après avoir changer mon turbo on suivent tous les conseil, la notice avec le nouveau et mon RTA mon troll redémarre niquelle ( jusque la tout vas bien ) je les laisser tourné 10 bonne min pour vérifier toute les fuite comme conseiller sur notice de montage ( jusque la tout va bien ) 😁  puis je l'essaye sur quelque mètre et la gros panache de fumet bleu et j ais la tresse d échappement qui pisse l huile dou ma question qu est ce que j aurais pus loupé ou mal faire ? 😰 HELP SVP

Modifié par Nounouche

Posté(e) :

As tu amorcer ton turbo avant le démarrage? 

Est ce que ton turbo était neuf? Quelle est la pression d’huile que tu as?

Posté(e) :
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oui le turbo etait neuf je l ais fais tourné 2 min avec le démarreur ( j avais couper arrivé de gazol ) comme recommander. la pression d huile je peut pas te dire je n ais pas de mano pour l huile et mon témoin ne s allume pas

Modifié par Nounouche

Posté(e) :

il faudrait que tu contrôle ton jeu axial.

il se peut que le turbo soit de mauvaise facture (dumoins les bagues) et je crains que tu soit bon pour un remplacement.

Posté(e) :
  • Auteur

j ais revérifier apres l avoir coupé tout mes durites donc j ais de nouveau de l huile dans c elle du débimetre au turbo et c elle avant l  intercooler et elle  fumé un peut au moment ou je l ais déconnecte surtout c elle du reniflard ( raccord qui est derrière le debimetre )

Modifié par Nounouche

Posté(e) :

Il faut que tu identifie ta fuite, corps du turbo ou durite d’arrivé et retour d’huile 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 4 minutes, rep2559 a dit :

il vient d'ou ton turbo?

internet

Modifié par Nounouche

Posté(e) :

oui enfin chine, occasion, nissan, reconditionné avec de la pièce garrett... ?

Posté(e) :
  • Auteur

neuf sur www.maxpeedingrods.com

Modifié par Nounouche

Posté(e) :

Oui du neuf de chine... A 180$ le turbo, c'est triste à dire mais je pense que tu en as pour ton argent.
 

Posté(e) :
  • Auteur

mais comment je peut avoir des fumé dans les durite d admission et dans le reniflard

Posté(e) :

La fumée du reniflard c'est normal, c'est les vapeur d'huile moteur quand elle chauffe et comme c'est raccordé à l'admission...

  • 6 mois plus tard...
Posté(e) :
Le 02/10/2019 à 22:16, Nounouche a dit :

mais comment je peut avoir des fumé dans les durite d admission et dans le reniflard

Peux tu me donner des nouvelles de ce que tu as fait après coup, car il m'arrive la même chose.

Merci.

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