Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Hello les trolleux 😉

J'ai une fuite au niveau du réservoir (déjà avant la panne de pompe à injection),

est ce un problème connu ? 

Peut ont réparer ou faut t'il changer le réservoir ? 

S'il faut changer... Une bonne adresse ?! 😀

Merci.... 😁

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 6 heures, piersophie71 a dit :

Le réservoir se répare, tu devrais trouver un topic à ce sujet.

Je vais voir si je trouve 😉, et voir quoi faire en fonction des dégâts  😁

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 5 heures, Pierre Grosjean a dit :

il est composé de deux demi-coques et la rouille se met là

Réservoirs michel.JPG

Il t'es arrivé l'a même chose 😏

Tu l'a trouvé où ton nouveau réservoir ?! 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 4 heures, Fafalastuce a dit :

fait comme moi mets ca => image.png image.png

Il est space ce réservoir 😀... 

Est ce qu'il s'adapte parfaitement ?! 

Et tu le trouve où ? 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 9 minutes, Jeff a dit :

Tu as toutes les informations dans cette astuce :

Il est en vente chez Euro4x4parts (attention ce genre de matériels n'est pas donné)

Merci pour le Tuto 😉

Whaou 146L de quoi faire des bornes..... Je vais voir demain le tarif de ce réservoir 😳😀

Et voir ceux que je compte faire par la suite 😉

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 5 heures, Joebar a dit :

Il est space ce réservoir 😀... 

Est ce qu'il s'adapte parfaitement ?! 

Et tu le trouve où ? 

environ 1000km d’autonomie, il s'adapte parfaitement sans modif sauf la durite d'alimentation, pour le reste...

Posté(e) :
  • Auteur

😉

Il y a 15 heures, Fafalastuce a dit :

environ 1000km d’autonomie, il s'adapte parfaitement sans modif sauf la durite d'alimentation, pour le reste...

Whaouuu 😳 ca pique le prix de ce réservoir 😁... 

Modifié par Joebar

Posté(e) :
  • Auteur

Réservoir d'origine trouvé à bon prix, et en bon état (d'après photo) .... Plus qu'à attendre qu'il me l'envoie  😉.. en attendant voir s'il y a un Tuto 😀

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 18 heures, Fafalastuce a dit :

ça dépend ou, mais ca reste pas trop donné, il y en a qui passe sur le coin par moment

J'ai regardé sur le site partenaire 4x4 parts, 

j'ai trouvé sur le coin un réservoir d'origine pour 120 roros plus envoi sans rouille et encore avec sa couleur. 

Posté(e) :

J'ai également mon réservoir qui fuit depuis quelques temps. Au niveau de la soudure des 2 coques. Du coup je fais plus que des pleins de 35 litres 😂 

J'en cherche un en occasion car neuf c'est chero

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, Stan4140 a dit :

J'ai également mon réservoir qui fuit depuis quelques temps. Au niveau de la soudure des 2 coques. Du coup je fais plus que des pleins de 35 litres 😂 

J'en cherche un en occasion car neuf c'est chero

Je croit que c'est une maladie 😉... Moi pareil a 40 litres il y a fuite (un peu (beaucoup) chiant pour les pavés !!) 

Le gars à qui j'ai acheté le réservoir vend également un réservoir complet avec jauge pour Y60, apparemment compatible sur un Y61 !!  Soit 120€ plus FDP... 

Neuf c'est 800€ et pas chez nini !!! 

Posté(e) :

Oui c'est clair ça salit pas mal ! Quelqu'un peut confirmer que le réservoir de y60 est compatible sur un y61 ??

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 1 heure, Stan4140 a dit :

Oui c'est clair ça salit pas mal ! Quelqu'un peut confirmer que le réservoir de y60 est compatible sur un y61 ??

D'après le gars qui le vend, c'est juste la prise de la jauge carburant qui est différente !! D'après les photos il a l'a même tête qu'un réservoir de Y61 !! Et comme dit il a l'air en bon état pas de rouille et sa couleur noir.... 

Le mien devrai être expédié demain 😁!!! 

je te file son numéro de téléphone en MP appel le tu verra bien ceux qu'il te dira.. 😉

Il demande 120€ et 30€ de FDP ! 

Modifié par Joebar

Posté(e) :
  • Auteur

MP envoyé 😉

Et tu a confirmation de rep2559 qu'il ce monte dessus😉, et pour la prise tu récupère ta jauge à carburant et plus de problème de prise 😉

Posté(e) :

Extra. Merci ! Fais nous un petit reportage photo lorsque tu fera le changement 😁

Posté(e) :
  • Auteur
à l’instant, Stan4140 a dit :

Extra. Merci ! Fais nous un petit reportage photo lorsque tu fera le changement 😁

OK je vais essayer 😁... 

En espérant l'avoir au plus tard samedi pour profiter du lundi fériée pour le monter 😉

Posté(e) :
  • Auteur

Réservoir reçu hier !! 

Propre à première vu, mais odeur de peinture au déballage..... Et transfert de peinture sur le plastique entourant le réservoir !!! 

Alors que j'avais demandé au vendeur s'il a été repeint car il été bien propre, il m'a stipulé qu'il n'a pas été repeint et qu'il est d'origine T'elle quel  !!! 

L'a en grattant avec l'ongle la peinture s'enlève très facilement et laisse trace au métal nu et rouille, je lui demande par SMS s'il l'a repeint et s'il a été rafistolé (envetuel trous de bouché !)... Aucune réponse de sa part.... Et pour cause ! 

L'a je viens de  l'appeler, la discutions n'a pas durée très très longtemps, il m'insulte (mots grossier) direct et me raccroche aussitôt au nez, et plus moyen de l'appeler !! 

Donc attention à ce type qui trompe et maquille les pièces de patrol, il vend plein de pièces patrol sur le bon coin dans le département 27600 à fontaine bellenger, pseudo "PATROL"

Donc mon réservoir n'est pas encore installé, je ne peut le mettre telle quel je doit lui remettre une bonne protection avant, mais avec le froid ça va pas être facile de peindre !! Et je vais passer une caméra dans le réservoir pour voir s'il n'a pas été rebouché ( un truc bizarre sous le réservoir !!!) 

Bon dimanche et lundi fériée 😉

Moi va aller bosser....!! 

Posté(e) :
  • Administrateur

Encore un bel e***é comme il en existe de plus en plus de notre société .... :2 (10):

Citation

L'a je viens de  l'appeler, la discutions n'a pas durée très très longtemps, il m'insulte (mots grossier) direct et me raccroche aussitôt au nez, et plus moyen de l'appeler !! 

3.jpg

C'est un gars connu ici  le vendeur ?

Posté(e) :

il habite où ce vendeur de @er§£ ?

On pourrait peut-être organiser un rassemblement à 20 PATROLs chez lui pour lui ramener son réservoir et lui expliquer la vie ?

Modifié par phdv61

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.