Aller au contenu

Voitures les plus fiables.


Joebar

Messages recommandés

Hello,

Les 50 voitures qui dureront plus de 400000 kms, notre gros Y61 en fait partie 😉

Au numéro 33. 

https://www.soolide.com/29041?utm_source=tbr&utm_campaign=2784167&utm_medium=referral&utm_term=ladpche-web

Modifié par Joebar
  • Merci 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf exceptions on ne trouve pas de moulins à café de 1,5l sur une caisse de 1,5 tonne à vide en revanche et logiquement on retrouve les moteurs de camion 5,9 cummins 6,6 duramax 6,2 GM bizarrement les moteurs greffés sur les trolls par les plus fous d’entre nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit une Mercedes w123 ils aurait pu mettre quelques françaises comme les 405 r25 ou encore Cx dont beaucoup ont fait largement plus de 400000

Et en plus récente les 407 j ai un pote qui en a une a 370000 sans aucun frais mageur même pas le volant moteur ni embrayage je le sais c est moi qui lui fait la plupart de ca meca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Voitures les plus fiables.
Il y a 23 heures, titi24 a dit :

Quand on voit une Mercedes w123 ils aurait pu mettre quelques françaises comme les 405 r25 ou encore Cx dont beaucoup ont fait largement plus de 400000

Et en plus récente les 407 j ai un pote qui en a une a 370000 sans aucun frais mageur même pas le volant moteur ni embrayage je le sais c est moi qui lui fait la plupart de ca meca 

J'ai aussi eu une R25 td que j'ai revendu à presque 500 000 à un copain qui l'a gardée 3 ans et l'a revendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2019 à 07:21, laurent44 a dit :

J'ai aussi eu une R25 td que j'ai revendu à presque 500 000 à un copain qui l'a gardée 3 ans et l'a revendue...

j'ai eu également une R25 td

et le moteur 2068 cm3 était très fiable

il équipait également le trafic , la R21 ...

je l'ai emmené à plus 330000 km avant d la revendre

et je tractais du lourd et pas un pet de jeu à part la peinture qui avait commencée a écailler :2 (26):

attachment.php?attachmentid=119032&d=1417675978

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.