Posté(e) : 19 novembre 20195 a Administrateur Et voila la vidéo principale du rassemblement 2019 ! Cette année la vidéo a été montée par @Kash0u Administrateur de PGR Un montage qui change et plus fun, plus jeune que mes montages pendant ce 15 éditions Merci Charlotte et bon visionnage à tous
Posté(e) : 27 novembre 20195 a merci pour ce beau montage. D'accord avec Jeff, différent mais c'est bien de se lancer dans l'exercice. Merci.
Posté(e) : 23 décembre 20195 a Je n'arrive pas à lire cette video avec mon vieux windos 7 en 32 bits ; c'est normal , docteur ?
Posté(e) : 23 décembre 20195 a il y a 32 minutes, granroy a dit : Je n'arrive pas à lire cette video avec mon vieux windos 7 en 32 bits ; c'est normal , docteur ? Demain .....peut être ....c’est Noël ! Laisse la portée ouverte 👍🍺👍🍺🎅🏼🎅🏼🎅🏼🎅🏼🎅🏼🎅🏼🎅🏼🎅🏼🎅🏼🎅🏼🎅🏼🎅🏼
Posté(e) : 25 décembre 20195 a J’ai plus d’ordi en Windows 7 mais de mémoire j’arrivais à les lire, bizarre 🤔
Posté(e) : 28 avril 20205 a Administrateur Quel plaisir de regarder cette vidéo de bon matin, vivement l'année prochaine !
Posté(e) : 5 mai 20223 a Administrateur Je l'ai écrit il y a 2 ans..mais toujours top de regarder ces vidéos souvenir !!!