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Posté(e) :

Bonjour HELP MEEEEEE!!!!!😓

Je suis tombé en panne de gasole avec mon Patrol 2L8 et depuis impossible de réamorcer la pompe à gasoil on a essayé de brancher un bidon gasoil en direct sous pression à l'entrée de la pompe. Nous avons démonté l'électrovanne pour contrôler son fonctionnement ras, quand je mets des coups de démarreur il n'y a pas de gasoil qui sort au bout des tuyaux au niveau des injecteurs même quand ils sont tous démontés, j'ai bien du gasoil dans le tuyau de retour de la pompe, j'ai entendu parler d'une vis de purge basse pression est-ce que quelqu'un pourrait me guider pour me dire où elle est. 

Ou si quelqu'un a carrément une procédure pour purger cette pompe de .... lol

Cordialement 

 

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Posté(e) :
  • Auteur

On la demonter et retirer le mecanisme interne pour faire l'essai et toujours rien.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour l'info mais malheureusement je n'ai pas ce boîtier sur ma pompe à injection sniff

Posté(e) :

tu as purgé la pompe, c'est bien

mais as tu dévissé l'arrivée d'un injecteur pour purger la haute pression de la pompe ?

tu le dévisses, tu le liberes bien de l'injecteur et tu actionnes le démarreur

au bout de quelques secondes, des gouttes de GO doivent en sortir

Posté(e) :
  • Auteur

oui on a essayé de débrancher une tuyauterie puis toutes en même temps et il n'y a quasiment rien qui coule.

Quant il parle de purger le circuit basse pression sur la pompe a injection cet a qu'elle niveau exactement? 

il n'y a pas une vidéo explicative ou un tuto a se sujet?

Posté(e) :

Ca se purge assez bien et facile, surtout vu ton montage pour mettre sous pression. Le problème doit surement être autre qu'un pb de purge ...

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai déjà retirer le mécanisme interne 😔.

pour purger au niveau des injecteur il faut  les faire chacun leur tour ou on en fait que un seul?

car on a essayé des les desserrer les un après les autres et certain avait de la pression au moment de desserrer mais pas tousses quant je dit pression je parle de un peut de gasoil et beaucoup de bulle d'aire.  .

Posté(e) :
  • Auteur

Ok je vais re essayé mais bon...

Est il possible qu'il y est une merde qui soit rentrer dans la pompe à injection et qui bouche l'alimentation?

Si je mais un coup de souflette dans l'arrivé et la sortie de gasoil de la pompe y a t'il un risque de casser un truc?

 

 

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais regarder ça 

 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon du coup il n'y a pas de filtre à l'entrée .

mais on a réussi à remplir toutes les durites une par une avec une seringue, une fois remis en place il démarre mais nous ne pouvons toujours pas monter dans les tours quand nous accélérons des fois il monte des fois non est-ce que c'est possible que le gasoil qui est à l'intérieur de la Pompe soit trop vieux où est-il possible qu'il ait bu de l'eau?

 

Posté(e) :

on dirait que ton gasoil n'arrive pas correctement.

as-tu une pompe de gavage sur ce type de Patrol, et/ou une pompe qui tire le gasoil du réservoir et le pousse dans le filtre ?

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour 260 2,8 : impossible de redémarrer après une panne de gasole
Posté(e) :
Le 16/03/2020 à 11:50, Pierre Grosjean a dit :

Nats.jpg

bonsoir pierre a tu déja modifié cette electro par un standard ? merci 😃 

Posté(e) :

Est-ce que tes durites ou ton filtre ne seraient pas remplis de merde après avoir pompé le fond de ton réservoir ou la crépine dedans serait bouchée par des dépôts au fond du réservoir 

Posté(e) :
Le 06/04/2020 à 17:23, Pierre Grosjean a dit :

Perso non, mais si tu casses tout ce boitier, dessous tu trouves l'électrovanne

bonsoir pierre,il y a un tuto ou autre sur ça, je ne trouve rien ? 

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