Posté(e) : 1 novembre 20204 a Administrateur à l’instant, Jmarc a dit : Il en faut du talent ... Et un bon foie
Posté(e) : 2 novembre 20204 a Modérateur Confinement / Attestation de déplacement dérogatoire, les premiers contrôles effectués ce matin.
Posté(e) : 2 novembre 20204 a Auteur Il y a 8 heures, Corrivolpi a dit : Confinement / Attestation de déplacement dérogatoire, les premiers contrôles effectués ce matin. OH les vaches !
Posté(e) : 5 novembre 20204 a il y a 17 minutes, Corrivolpi a dit : Télé-travail. Ça quand même , faut le faire !!!!
Posté(e) : 5 novembre 20204 a Bjr ! Hier au soir en rentrant de rdv je me suis fais contrôler pour vérification d’attestation . Comme je suis «artisans » je me suis fais moi même une attestation avec le tampon de ma société . Le gendarme m’a reproché de ne l’avoir pas signé ! Je lui réponds que je suis moi même l’employeur . Il m’a répondu pour avoir le dernier mot que je devais me la signée moi même ! Je lui ai dit qu’il vaudrait mieux avoir des cases pour indiquer les horaires de travail que de ce focaliser sur une signature du moment qu’il y a un tampon . Il m’a dit de remonter ma vitre et de circuler ...
Posté(e) : 5 novembre 20204 a Administrateur Comme d'habitude il font chier les honnêtes gens qui travaillent mais laisse faire dans toutes ces zones de non-droit en France tout et n'importe quoi, pas de confinement pour ces gens la ni dérogation ...
Posté(e) : 5 novembre 20204 a Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Bjr ! Hier au soir en rentrant de rdv je me suis fais contrôler pour vérification d’attestation . Comme je suis «artisans » je me suis fais moi même une attestation avec le tampon de ma société . Le gendarme m’a reproché de ne l’avoir pas signé ! Je lui réponds que je suis moi même l’employeur . Il m’a répondu pour avoir le dernier mot que je devais me la signée moi même ! Je lui ai dit qu’il vaudrait mieux avoir des cases pour indiquer les horaires de travail que de ce focaliser sur une signature du moment qu’il y a un tampon . Il m’a dit de remonter ma vitre et de circuler ... de toutes les façons ils feront tout pour avoir le dernier mot
Posté(e) : 5 novembre 20204 a Modérateur Il y a 2 heures, Jeff a dit : Comme d'habitude il font chier les honnêtes gens qui travaillent mais laisse faire dans toutes ces zones de non-droit en France tout et n'importe quoi, pas de confinement pour ces gens la ni dérogation ... Ils ont raison dans les cités, la France on y entre sans papier, mais on t'en demande un pour sortir de chez toi !
Posté(e) : 5 novembre 20204 a Il y a 10 heures, Corrivolpi a dit : Télé-travail. un bon coup de peinture et c'est reparti