Posté(e) : 13 novembre 20204 a il y a 3 minutes, Fox a dit : ça me ferais bien plaisir Jean marc mais ça fait un peu loin Un jour peut être ...
Posté(e) : 13 novembre 20204 a il y a 7 minutes, Jmarc a dit : Un jour peut être ... qui sait ??? en attendant ça me ferait bien plaisir
Posté(e) : 13 novembre 20204 a Il y a 1 heure, Fox a dit : qui sait ??? en attendant ça me ferait bien plaisir Et toi tu es de quel coin ?
Posté(e) : 14 novembre 20204 a Il y a 13 heures, Jmarc a dit : Je suis sur Fronton dans le nord toulousain . Tu as déjà pris la route je vois ! Tu arrives pour l’apero ? Passe prendre pierre et Philippe en descendant si tu es dans haut ! 😉 pas possible de sortir du département ... maxi 1h dehors 1 km maxi et tout ça 😷 pour l apero a fronton ça va pas être facile
Posté(e) : 14 novembre 20204 a Il y a 13 heures, Jmarc a dit : Et toi tu es de quel coin ? Salut Jean Marc je suis entre LUZY 58 et Gueugnon 71 à Issy L’évêque exactement
Posté(e) : 14 novembre 20204 a il y a 2 minutes, Fox a dit : Salut Jean Marc je suis entre LUZY 58 et Gueugnon 71 à Issy L’évêque exactement Bonjour ! C’est toujours en France tu es sur ? 😄😄😁 je vais voir où c’est , je ne situe pas du tout !!! Joli nom en tout cas 🙄
Posté(e) : 14 novembre 20204 a il y a 2 minutes, Jmarc a dit : Bonjour ! C’est toujours en France tu es sur ? 😄😄😁 je vais voir où c’est , je ne situe pas du tout !!! Joli nom en tout cas 🙄 oui c'est en France mais profooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnde
Posté(e) : 14 novembre 20204 a il y a 29 minutes, Jmarc a dit : Bonjour ! C’est toujours en France tu es sur ? 😄😄😁 je vais voir où c’est , je ne situe pas du tout !!! Joli nom en tout cas 🙄 Alors jean Marc tu as trouvé
Posté(e) : 14 novembre 20204 a Oui ! Cp 71760 ,du coup je tiens à te te dire que je suis vraiment désolé pour toi 😁😁😁 ! Plus sérieusement c’est une jolie petit coin tranquille ! C’est très bien 😉 Modifié 14 novembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 14 novembre 20204 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : Oui ! Cp 71760 ,du coup je tiens à te te dire que je suis vraiment désolé pour toi 😁😁😁 ! Plus sérieusement c’est une jolie petit coin tranquille ! C’est très bien 😉 oui c'est retiré mais il y fait bon vivre ... du moins pour moi
Posté(e) : 14 novembre 20204 a Bon je te laisse j'ai u peu de taff à faire pendant que le temps s'y prête a toute
Posté(e) : 14 novembre 20204 a à l’instant, Fox a dit : oui c'est retiré mais il y fait bon vivre ... du moins pour moi Tu as raison comme on dis , pour vivre heureux vivons caché ...
Posté(e) : 14 novembre 20204 a Ça y est la tondeuse est passée chez moi aussi !!! 😎 Le plus dur c’est de commencer comme beaucoup de chose quand on a pas envie de le faire ...😒 Le lilas en fleur et les rosiers aussi . Putin y a plus de saison 🤔
Posté(e) : 15 novembre 20204 a Administrateur Coup de vent chez moi et pluie ☔️ le premier qui me dit normal tu es en Bretagne.... 🤣 Dommage qu’on soit confirmé la mer va être belle ici 👍🏼
Posté(e) : 15 novembre 20204 a Administrateur à l’instant, Jmarc a dit : «La mer va être belle ici !!! » Normal tu es en Bretagne ..🤫ha ha ! Remarque elle est toujours belle Mais pour en profiter à 200% il faudrait que j'aille au large de Bréhat en bateau Pour la mer j'ai le droit d'y aller à pieds, 300 mètres à l'arrière de mon jardin
Posté(e) : 15 novembre 20204 a Modérateur tu t'attendais a quoi en Bretagne? pluie pluie pluie... le pire dans l'histoire c'est que toute leur pluie ils nous la refilent, c'est bien connu le dicton chez nous toute la merde vient de Bretagne
Posté(e) : 15 novembre 20204 a Administrateur à l’instant, Fafalastuce a dit : tu t'attendais a quoi en Bretagne? pluie pluie pluie... Tu confonds avec la normandie
Posté(e) : 15 novembre 20204 a Modérateur il y a 8 minutes, Jeff a dit : Coup de vent chez moi et pluie ☔ Le vent permet à "Jolly Roger" d'être vu....
Posté(e) : 15 novembre 20204 a Administrateur à l’instant, Corrivolpi a dit : Le vent permet à "Jolly Roger" d'être vu.... Un connaisseur BRAVO Hervé
Posté(e) : 15 novembre 20204 a Administrateur il y a 1 minute, Corrivolpi a dit : Le vent permet à "Jolly Roger" d'être vu.... Mais pas à 200% regarde mieux
Posté(e) : 15 novembre 20204 a la Bretagne j’y suis venu en vacances trois fois ces dernières années et je me suis régalé . C’est tellement différent de la Méditerranée . Avoir des arbres jusqu’aux bord de l’eau et voir ces petits ports cosi . Un kif pour moi après 30 ans de Thalassa
Posté(e) : 15 novembre 20204 a Modérateur il y a 1 minute, Jeff a dit : Un connaisseur BRAVO Hervé Merci, faut dire qu'on connait bien, seul à avoir eu le droit (et l'honneur) d'hisser ce pavillon au sein de la Marine Nationale. Le sous marin Casabianca, dirigé par le capitaine de frégate L'Herminier durant la seconde guerre mondiale. Et toujours aujourd'hui.
Posté(e) : 15 novembre 20204 a Administrateur Mon drapeau y ressemble bcp c'est fait exprès, mais c'est celui de Sea Shehperd Je donne et supporte cette association qui défends les mammifères marins comme les baleines et les dauphins ... Massacrés pour l'argent dans notre monde pourri !!! (y'a même un petit autocollant en bas de mes portes arrière sur mon Troll)
Posté(e) : 15 novembre 20204 a Community Manager il y a une heure, Fafalastuce a dit : tu t'attendais a quoi en Bretagne? pluie pluie pluie... le pire dans l'histoire c'est que toute leur pluie ils nous la refilent, c'est bien connu le dicton chez nous toute la merde vient de Bretagne Moi on m'a toujours dit qu'en normandie il pleut de septembre à juillet 🤣