Aller au contenu

Essui-phares.


CarloZ

Messages recommandés

Le 29/03/2020 à 18:35, CarloZ a dit :

' Lut la troupe,

 

je ne savais pas dans quelle rubrique poser cette question:

Où trouvez vous vous balais d'essuie-phares, please.  Pour Y60.

 

Merci.

Supprime ......et le faisceau avec 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, rep2559 a dit :

faut laisser, ça fait parti de l'identité d'un GR... ;) 

Tout à fait,

et comme me l'a signalé quelqu'un, en passant à un éclairage à LEDs, le phare ne chauffe plus et cela permettra de balayer la neige.

🙄 Si il reneige en Alsace ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Le 01/04/2020 à 22:43, CarloZ a dit :

Tout à fait,

et comme me l'a signalé quelqu'un, en passant à un éclairage à LEDs, le phare ne chauffe plus et cela permettra de balayer la neige.

🙄 Si il reneige en Alsace ...

T'as qu'à rouler de jour et habiter dans un pays chaud. 

Moi j'ai viré les essuie glaces de phares, fais remonter les tuyaux dans l'habitacle et mis du pastis de l'eau et des glaçons dans le bocal,

par forte chaleur, sur les coups de midi, je m'arrête sous un pin parasol et je m'envoie une petite giclette de pastaga bien frais .....

Garçon, un casanis sinon rien ! 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Corrivolpi a dit :

T'as qu'à rouler de jour et habiter dans un pays chaud. 

Moi j'ai viré les essuie glaces de phares, fais remonter les tuyaux dans l'habitacle et mis du pastis de l'eau et des glaçons dans le bocal,

par forte chaleur, sur les coups de midi, je m'arrête sous un pin parasol et je m'envoie une petite giclette de pastaga bien frais .....

Garçon, un casanis sinon rien ! 

1 - Avoir chaude me déplaît

2 - L'Alsace est une terre bénie des dieux , et il y en a un bon nombre qui a été honoré ici , et m'en éloigner de façon durable ne fait pas partie de mes projets.

2,25 - Pour avoir été traîner par chez toi, je dirai que ceux-ci ne vous ont pas oublié pour autant  👍 Belle contrée aussi.

3 - Je ne bois pas d'alcool seul et ici il n'y a que des pins sylvestres (+ Epicéas, +Mélèzes + Sapins ...)

4 - Citer une seule marque c'est faire de la pub, sauf si c'est pour une bière d'Alsace !

Donc, je garde mes essuie-phares, CQFD !

Modifié par CarloZ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 9 heures, CarloZ a dit :

1 - Avoir chaude me déplaît

2 - L'Alsace est une terre bénie des dieux , et il y en a un bon nombre qui a été honoré ici , et m'en éloigner de façon durable ne fait pas partie de mes projets.

2,25 - Pour avoir été traîner par chez toi, je dirai que ceux-ci ne vous ont pas oublié pour autant  👍 Belle contrée aussi.

3 - Je ne bois pas d'alcool seul et ici il n'y a que des pins sylvestres (+ Epicéas, +Mélèzes + Sapins ...)

4 - Citer une seule marque c'est faire de la pub, sauf si c'est pour une bière d'Alsace !

Donc, je garde mes essuie-phares, CQFD !

Tu fais partie d'une belle région à forte identité où les gens aiment leur terre et y sont attachés, ça se ressent jusque dans tes écrits et ça me parle.

Casanis ce n'est pas un simple pastis, c'est le pastis créé en 1925 par Emmanuel Casabianca à Bastia en Corse,

le seul pastis issu de la lente distillation de l'anis vert et de l'anis étoilé et de l'infusion de la réglisse.

Cette recette confère à Casanis sa robe jaune paille, son nez léger et floral, et son goût subtil et frais d'anis vert.

Boire ou conduire il faut choisir et l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, certes,

mais pour suivre la maxime:

Casanis, plus on en bois, plus on en pisse,

je changerai le réservoir d'essuie-phares pour un plus grand.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.