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Featured Replies

Posté(e) :

Je change le sujet de rubrique car dans celle de turbo, il me semble qu'il est moins lu.

Je penses qu'il ne va pas être évident de répondre.🤔

Entre une chra vendue en qualité turbo d'origine et le même modèle pas cher comment peut on les différencier visuellement ou avec un outil de contrôle quelconque.

Posté(e) :

Je crois que le prix peut être un indicateur après visuellement la qualité des matériaux utilisé mais tu ne le saura que quand tu l’aura dans la main. Sur des photos tu peux voir parfois des finitions aléatoires (ébavurage partiel, plan de joint d’une pièce moulée grossier...)

Posté(e) :
  • Auteur

En fin de compte,  plus tu vends  cher, plus c'est bon ,c'est ça ?

Posté(e) :

ben non, car tu peux aussi vendre de la merde très cher ...

Posté(e) :

La certitude c'est qu'en mettant du garrett tu sais ce que tu as ;)

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, rep2559 a dit :

La certitude c'est qu'en mettant du garrett tu sais ce que tu as ;)

Ok, mais Garret ce n'est écris que sur les corps chaud et froid, sur la CHRA il est écris A 2.

Mais vu que ils ne remplacent que la CHRA, comment savoir ?

A moins que ce ne soit écris sur la CHRA  qui est d'origine Garret.

Posté(e) :

Garrett détaille les chra?

Moi je monte la marque melett

Posté(e) :

Il y a effectivement beaucoup de chinoiserie mais il faut savoir que certaine chinoiserie sont diablement bonne!! Si vous regardez les nissan GTR survitaminé avec les turbos chinois ou autre Toyota supra... il y a aussi du bon matos.

ca reste néanmoins une pièce délicate 

Posté(e) :

Quand tu leur demande si c'est du garrett ils répondent quoi ? Tu as dis qu'ils avaient avoué refaire en made in china... La réponse tu l'as ;) 

Oui, par exemple ici dans le nord on a "turbo hoet" qui reconditionnent en origine.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 8 heures, rep2559 a dit :

Quand tu leur demande si c'est du garrett ils répondent quoi ? Tu as dis qu'ils avaient avoué refaire en made in china... La réponse tu l'as ;) 

Oui, par exemple ici dans le nord on a "turbo hoet" qui reconditionnent en origine.

Merci pour ta réponse, mais je voudrais être sûr que pour la prochaine réparation ce soit bien du Garret et non des yeux bridés.

Posté(e) :

C'est un de 3.0l donc ça n'ira pas mais au moins tu as un ordre de prix 

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