je reviens vers vous car ma rénovation avance après (problème nats fait) (problème de démarrage a froid fait)
problème de blocage ok et moyeux ok
je reviens vers vous pour un ralenti très haut 1200 tours environ a froid et 1100 a chaud je précise que le starter électrique n'est pas en marche merci
avec ce soucis la quand on roule un peu il prend presque 4500 tours a 90 ou 100 km h
je vous ferai une photo demain de l’étalonnage tours minute km h
il y a t'il eu des model monté en transmition ou pont court
et avec tout ça j'ai une grosse vibration entre 90 et 110 km h mais j'ai pas encore contrôlé les pneu et barre divers
après on reviendra sur le sujet pompe meca ou boitier et turbo origine ou gros turbo
ma recherche quand il fonctionnera correctement c'est de trouvé le plus de couple mais on est pas encore la
de plus embrayage a faire alors on laisse un bi masse ou on passe a autre chose
bonjour
je reviens vers vous car ma rénovation avance après (problème nats fait) (problème de démarrage a froid fait)
problème de blocage ok et moyeux ok
je reviens vers vous pour un ralenti très haut 1200 tours environ a froid et 1100 a chaud je précise que le starter électrique n'est pas en marche merci
avec ce soucis la quand on roule un peu il prend presque 4500 tours a 90 ou 100 km h
je vous ferai une photo demain de l’étalonnage tours minute km h
il y a t'il eu des model monté en transmition ou pont court
et avec tout ça j'ai une grosse vibration entre 90 et 110 km h mais j'ai pas encore contrôlé les pneu et barre divers
après on reviendra sur le sujet pompe meca ou boitier et turbo origine ou gros turbo
ma recherche quand il fonctionnera correctement c'est de trouvé le plus de couple mais on est pas encore la
de plus embrayage a faire alors on laisse un bi masse ou on passe a autre chose
a attendant quelque réponse bonne soirée