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Posté(e) :

bonjour

je reviens vers vous car ma rénovation avance après (problème nats fait) (problème de démarrage a froid fait)

problème de blocage ok et moyeux ok 

je reviens vers vous pour un ralenti très haut 1200 tours environ a froid et 1100 a chaud je précise que le starter électrique n'est pas en marche merci

avec ce soucis la quand on roule un peu il prend presque 4500 tours a 90 ou 100 km h 

je vous ferai une photo demain de l’étalonnage tours minute km h 

il y a t'il eu des model monté en transmition ou pont court 

et avec tout ça j'ai une grosse vibration entre 90 et 110 km h mais j'ai pas encore contrôlé les pneu et barre divers 

après on reviendra sur le sujet pompe meca ou boitier et turbo origine ou gros turbo 

ma recherche quand il fonctionnera correctement c'est de trouvé le plus de couple mais on est pas encore la

de plus embrayage a faire alors on laisse un bi masse ou on passe a autre chose 

 

a attendant quelque réponse bonne soirée 

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je dois le ramener pour la contre visite je regarderai avec lui 

mais enfin je roulé en toy mais un gr qui plafonne a 110 120 km h c'est bizarre ??

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  • Auteur

bonjour

j'ai fait quelque mesure donc je pense que le compte tour est faut même très faux 

la première au ralenti moteur chaud ensuite il y a la vitesse 

bien sur tout est prit en cinquième 

qui a eu un soucis pareil juste pour savoir si je part sur le capteur ou le compte tour  

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Posté(e) :
  • Auteur

pour le voyant airbag résolu

j'ai fais contrôler les compressions par mon diéséliste  qui sont très bonne soit disant toute a 31 bars 

en même temps il ma effacer l'erreur air bag  super gentil ce mecano 

maintenant il faut que je trouve la barre de direction avec la rotule souder a gauche et la rotule qui ce monte a droite (réglable )

 

 

Posté(e) :

peut-être que la poulie sur laquelle il y a les bossages qui passent devant le capteur n'est pas la bonne, et a le double de bossages ?

Je ne vois ps d'autres raisons pour avoir le double d'impulsions, ou alors le capteur déconne fort. et au lieu d'envoyer 4 x impulsions à chaque tour, de +- 4 à 12V environ, 'redresserait' le signal ce qui doublerait alors de fait le nombre d'impulsions... par tour. Bizarre.

 

Posté(e) :

Tu n'as pas une vis derrière le compteur comme les 60 pour régler l'échelle du compte-tour ?

Après c'est un compteur de 3.0L alors peut-être qu'il a un pb d'étalonnage/communication avec l'ECM du TD6

Modifié par rep2559

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Régime moteur élevé td6
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