Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Merci ! 😉

De  toutes façons si elle est réellement grillée ou qu’elle veux plus chauffer correctement ,  il va bien falloir la sortir , d’une façon ou d’une autre ! 

Je crois aussi que je devrai l’assurer tout risque et surtout contre l’incendie .... on ne sait jamais 🤔😏

Posté(e) :
Il y a 11 heures, Jmarc a dit :

Merci ! 😉

De  toutes façons si elle est réellement grillée ou qu’elle veux plus chauffer correctement ,  il va bien falloir la sortir , d’une façon ou d’une autre ! 

Je crois aussi que je devrai l’assurer tout risque et surtout contre l’incendie .... on ne sait jamais 🤔😏

Tu en es pas encore à ce point la :2 (26):

attachment.php?attachmentid=120875&d=1417675978

Posté(e) :

J'ai vue qu'il existait de petite péteuse vibrante pour les bougies de préchauffage

perso je n'ai jamais utilisé

et en plus c'est assez cher :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, Fox a dit :

Tu en es pas encore à ce point la :2 (26):

Non pas encore , mais je m’en approche chaque jours un peu plus ...

Celui là je l’ai depuis un an et je lui ai tout refait ! Et j’arrive pas à rouler avec !!! 

Pompe injection , injecteurs ,culasse , soupapes , distri ,pompe à eau . Sablage châssis et peinture au carrossier , barres panhard touch , ressort +5king, amortos 45 touch , silentblocs tirants av et ar , treuil , ligne inox , durite silicone , snorkel , cb , pneus bf 285, elargisseurs de voies , durite freins aviation, toutes les ampoules int et ext a leds , feux arrière multi en conservant ce d’origine ,détecteurs tpms de pression des pneus ,  tapis de sols caoutchouc , embrayage renforcé et volant mono masse !!!! Et tout les entretiens a jours ! 

Et il marche pas !!!!🤔

Modifié par Jmarc

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, Fox a dit :

J'ai vue qu'il existait de petite péteuse vibrante pour les bougies de préchauffage

perso je n'ai jamais utilisé

et en plus c'est assez cher :2 (26):

Je connais pas ça ! Je vais voir si je peux le trouver ! Pour voir ce que c’est comme outil ! 

Merci de l’info ! 

Posté(e) :
il y a 1 minute, Jmarc a dit :

Je connais pas ça ! Je vais voir si je peux le trouver ! Pour voir ce que c’est comme outil ! 

Merci de l’info ! 

Si tu veux je peux te mettre un lien vide explicatif :2 (26):

Posté(e) :
il y a 32 minutes, Jmarc a dit :

Ah oui je veux bien stp ! 

C'est un peu long

mais c'est pas mal

Posté(e) :
  • Auteur

Très bien ! Merci , je regarde ça ! 

Posté(e) :
il y a 1 minute, Jmarc a dit :

Très bien ! Merci , je regarde ça ! 

Pas de soucis jean marc

tiens moi au courant :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 4 heures, Fox a dit :

Pas de soucis jean marc

tiens moi au courant :2 (26):

Je viens de regarder la vidéo et je trouve cette clé à choc vibrante vraiment pas mal ! 

Si elle peut économiser une dépose de culasse , c’est un achat vite rentable ! Malgré son prix ... 

Posté(e) :
il y a une heure, Corrivolpi a dit :

Salut @Jmarc

Pas mal non plus cette vidéo

c'est un peu long pour démonter la bougie ais efficace :agah:

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 1 heure, Corrivolpi a dit :

Salut @Jmarc

@Corrivolpi Merci Hervé . Le cas échéant , Je vais essayer ça . Ça ne demande que de la patience , et il m’en reste encore un peu et des outils que j’ai déjà . 👍  alors je vais y croire !!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Bsr ! Rupture de stock pour la bougie de préchauffage . Délai , plus d’une semaine .... bien bien bien . 

Posté(e) :
  • Auteur

Bsr ! Je suis dégoûté ... j’ai toujours pas récupéré ma bougie de préchauffage neuve ! Rupture de stock ou je sais pas mais encore quelques jours de plus à attendre ! 

Et la vieille qui sort toujours pas ... 🙄🤔

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bjr ! 

Je remonte le post car comme mon fournisseur de pièce n’arrive pas à me retrouvé la même bougies que les 5 autres ( japocat a changé de main et ça n’a plus l’air d'être ce que c'était pour l’instant ) et vu   que je voulais juste y reprendre la bague d’isolation en bakélite j’ai fini par m’en faire une ! 

Mais hier en remontant , je me suis aperçu que sur la barrette qui relie les bougies les trois trous des bougies de derrière sont plus gros que les trous des bougies de devant ! 

Vous savez pourquoi ? C'est normal ? Où il y a un truc que j’ignore ?

je met une photo des 3 et 4 ème trous et l’on vous bien la dif des diamètres de perçage .  

05F91E42-A9E4-42EE-99E4-141DC06FF66A.jpeg

Modifié par Jmarc

Posté(e) :
  • Auteur

Bjr ! Après essais de démarrage à froid comme ce matin , mon moteur démarre bien , il fume un peu mais sans plus .  Mais comme il est bruyant je vais l’emmener début janvier lui faire faire un contrôle de l’avance d’injection , de l’injecteur 1 et des jeux de soupapes . 

Il me gonfle cet engin 🤨 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bjr ! 

Rdv pris chez le diéséliste au 15 février! C'est encore loin ...

Contrôle avance injection 

Contrôle injecteur pilote .

Contrôle jeux de soupapes si besoin .

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 18 minutes, rep2559 a dit :

Tu ne peux pas nous faire une vidéo ?

Bjr Rémi ! Oui tu as raison je vais essayé de faire ça . 

Je sais pas si cela sera très clair ou audible mais je vais tout de même essayé .

je fais ça ce soir ou demain , car là je suis entouré de jolies infirmières ...

Posté(e) :
Il y a 5 heures, Jmarc a dit :

Bjr Rémi ! Oui tu as raison je vais essayé de faire ça . 

Je sais pas si cela sera très clair ou audible mais je vais tout de même essayé .

je fais ça ce soir ou demain , car là je suis entouré de jolies infirmières ...

on attend les photos ...                                                                                  des infirmières :2 (15)::mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, black a dit :

on attend les photos ...                                                                                  des infirmières :2 (15)::mdr9:

Jaloux !!! Oui et en plus elles sont là pour mon bien !!!

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.