Posté(e) : 2 novembre 20204 a Auteur Merci ! 😉 De toutes façons si elle est réellement grillée ou qu’elle veux plus chauffer correctement , il va bien falloir la sortir , d’une façon ou d’une autre ! Je crois aussi que je devrai l’assurer tout risque et surtout contre l’incendie .... on ne sait jamais 🤔😏
Posté(e) : 3 novembre 20204 a Il y a 11 heures, Jmarc a dit : Merci ! 😉 De toutes façons si elle est réellement grillée ou qu’elle veux plus chauffer correctement , il va bien falloir la sortir , d’une façon ou d’une autre ! Je crois aussi que je devrai l’assurer tout risque et surtout contre l’incendie .... on ne sait jamais 🤔😏 Tu en es pas encore à ce point la
Posté(e) : 3 novembre 20204 a J'ai vue qu'il existait de petite péteuse vibrante pour les bougies de préchauffage perso je n'ai jamais utilisé et en plus c'est assez cher
Posté(e) : 3 novembre 20204 a Auteur Il y a 2 heures, Fox a dit : Tu en es pas encore à ce point la Non pas encore , mais je m’en approche chaque jours un peu plus ... Celui là je l’ai depuis un an et je lui ai tout refait ! Et j’arrive pas à rouler avec !!! Pompe injection , injecteurs ,culasse , soupapes , distri ,pompe à eau . Sablage châssis et peinture au carrossier , barres panhard touch , ressort +5king, amortos 45 touch , silentblocs tirants av et ar , treuil , ligne inox , durite silicone , snorkel , cb , pneus bf 285, elargisseurs de voies , durite freins aviation, toutes les ampoules int et ext a leds , feux arrière multi en conservant ce d’origine ,détecteurs tpms de pression des pneus , tapis de sols caoutchouc , embrayage renforcé et volant mono masse !!!! Et tout les entretiens a jours ! Et il marche pas !!!!🤔 Modifié 3 novembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 3 novembre 20204 a Auteur Il y a 2 heures, Fox a dit : J'ai vue qu'il existait de petite péteuse vibrante pour les bougies de préchauffage perso je n'ai jamais utilisé et en plus c'est assez cher Je connais pas ça ! Je vais voir si je peux le trouver ! Pour voir ce que c’est comme outil ! Merci de l’info !
Posté(e) : 3 novembre 20204 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : Je connais pas ça ! Je vais voir si je peux le trouver ! Pour voir ce que c’est comme outil ! Merci de l’info ! Si tu veux je peux te mettre un lien vide explicatif
Posté(e) : 3 novembre 20204 a il y a 32 minutes, Jmarc a dit : Ah oui je veux bien stp ! C'est un peu long mais c'est pas mal
Posté(e) : 3 novembre 20204 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : Très bien ! Merci , je regarde ça ! Pas de soucis jean marc tiens moi au courant
Posté(e) : 3 novembre 20204 a Auteur Il y a 4 heures, Fox a dit : Pas de soucis jean marc tiens moi au courant Je viens de regarder la vidéo et je trouve cette clé à choc vibrante vraiment pas mal ! Si elle peut économiser une dépose de culasse , c’est un achat vite rentable ! Malgré son prix ...
Posté(e) : 3 novembre 20204 a il y a une heure, Corrivolpi a dit : Salut @Jmarc Pas mal non plus cette vidéo c'est un peu long pour démonter la bougie ais efficace
Posté(e) : 3 novembre 20204 a Auteur Il y a 1 heure, Corrivolpi a dit : Salut @Jmarc @Corrivolpi Merci Hervé . Le cas échéant , Je vais essayer ça . Ça ne demande que de la patience , et il m’en reste encore un peu et des outils que j’ai déjà . 👍 alors je vais y croire !!!!
Posté(e) : 4 novembre 20204 a Auteur Bsr ! Rupture de stock pour la bougie de préchauffage . Délai , plus d’une semaine .... bien bien bien .
Posté(e) : 10 novembre 20204 a Auteur Bsr ! Je suis dégoûté ... j’ai toujours pas récupéré ma bougie de préchauffage neuve ! Rupture de stock ou je sais pas mais encore quelques jours de plus à attendre ! Et la vieille qui sort toujours pas ... 🙄🤔
Posté(e) : 19 décembre 20204 a Auteur Bjr ! Je remonte le post car comme mon fournisseur de pièce n’arrive pas à me retrouvé la même bougies que les 5 autres ( japocat a changé de main et ça n’a plus l’air d'être ce que c'était pour l’instant ) et vu que je voulais juste y reprendre la bague d’isolation en bakélite j’ai fini par m’en faire une ! Mais hier en remontant , je me suis aperçu que sur la barrette qui relie les bougies les trois trous des bougies de derrière sont plus gros que les trous des bougies de devant ! Vous savez pourquoi ? C'est normal ? Où il y a un truc que j’ignore ? je met une photo des 3 et 4 ème trous et l’on vous bien la dif des diamètres de perçage . Modifié 19 décembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 27 décembre 20204 a Auteur Bjr ! Après essais de démarrage à froid comme ce matin , mon moteur démarre bien , il fume un peu mais sans plus . Mais comme il est bruyant je vais l’emmener début janvier lui faire faire un contrôle de l’avance d’injection , de l’injecteur 1 et des jeux de soupapes . Il me gonfle cet engin 🤨
Posté(e) : 14 janvier 20214 a Auteur Bjr ! Rdv pris chez le diéséliste au 15 février! C'est encore loin ... Contrôle avance injection Contrôle injecteur pilote . Contrôle jeux de soupapes si besoin .
Posté(e) : 14 janvier 20214 a Auteur il y a 18 minutes, rep2559 a dit : Tu ne peux pas nous faire une vidéo ? Bjr Rémi ! Oui tu as raison je vais essayé de faire ça . Je sais pas si cela sera très clair ou audible mais je vais tout de même essayé . je fais ça ce soir ou demain , car là je suis entouré de jolies infirmières ...
Posté(e) : 14 janvier 20214 a Il y a 5 heures, Jmarc a dit : Bjr Rémi ! Oui tu as raison je vais essayé de faire ça . Je sais pas si cela sera très clair ou audible mais je vais tout de même essayé . je fais ça ce soir ou demain , car là je suis entouré de jolies infirmières ... on attend les photos ... des infirmières
Posté(e) : 14 janvier 20214 a Auteur il y a une heure, black a dit : on attend les photos ... des infirmières Jaloux !!! Oui et en plus elles sont là pour mon bien !!!
Posté(e) : 16 janvier 20214 a Auteur Voici une petite vidéo , c’est pas très flagrant mais on entend les claquements qui continuent même à chaud ! 7BF01CF4-58BB-4DAD-9CB7-2F97FB2AB3D8.MOV