Posté(e) : 31 août 20204 a Y60. Retour de reco vendredi, Durit petee Je l’ai changée tout à l’heure, mais il chauffe toujours, même au ralenti Les durites d’entrée et sortie du radiateur restent froides, même avec la temp au 3/4 haut. Votre avis: calorstat, pompe à eau, visco?
Posté(e) : 31 août 20204 a Carlorstat bloqué fermé je dirais si il est bien purgé Modifié 31 août 20204 a par rep2559
Posté(e) : 31 août 20204 a Modérateur Si bien purgé, bon fonctionnement du carlostat à vérifier en premier lieu puis celui de la pompe à eau.
Posté(e) : 31 août 20204 a Auteur Bon Plus de peur que de mal, j’avais effectivrment pas de chauffage J’ai donc rempli et repurge le circuit et ça ne chauffe plus Enfin, le moteur le chauffage lui, il marche... enfin il chauffe Merci les copains
Posté(e) : 3 septembre 20204 a Le 31/08/2020 à 16:41, JPenin a dit : Bon Plus de peur que de mal, j’avais effectivrment pas de chauffage J’ai donc rempli et repurge le circuit et ça ne chauffe plus Enfin, le moteur le chauffage lui, il marche... enfin il chauffe Merci les copains Super c'est une bonne nouvelle