Posté(e) : 18 mai 20232 a Modérateur Il y a 8 heures, Jmarc a dit : Et la clim dite Afrique . quand on voit l'equippement de ton engin et quand je compare a mon Elegence, il n'y a pas photo, le tiens est bien mieux, si j'avais eu ça a l’époque pour sur qu'il serais encore a la maison
Posté(e) : 5 juin 20232 a Auteur De retour de week-end en Espagne en famille , avec ma meilleure copilote , ma mère de 80 ans toujours partante pour une randoraid
Posté(e) : 7 juillet 20232 a Auteur Bjr ! petit bricolage du jour . j’ai remplacé la trappe de remplissage du réservoir d’eau fixée sur la tôle alu qui remplace la vitre latérale . J’avais déjà presque la même mais j’avais pas la clé . je dit presque la même car en prenant le même modèle et la même marque , le diamètre d’encastrement est différent de même que les entraxes de perçage des trois trous de rivetage . donc un bon coup de lime et trois perçages un peu de silicone noir et trois rivets noir et voilà .
Posté(e) : 7 juillet 20232 a Surtout que l'eau est précieuse en ce moment il vaut mieux que ça ferme à clef ..
Posté(e) : 15 juillet 20232 a Auteur Ça faisait longtemps que j’avais pas traverser un petit fossé juste pour le plaisir !!!
Posté(e) : 6 août 20231 a Auteur Après un petit report du départ les camions sont prêt pour demain matin pour une semaine de roulage . Me tarde de me barrer !!!
Posté(e) : 9 août 20231 a Modérateur Merci pour les photos et la vidéo, par endroit on se croirait dans un paysage de western.
Posté(e) : 10 août 20231 a Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Devant un monastère … Il doit se sentir un peu seul ce pauvre 61 au milieu de ces toyota..
Posté(e) : 13 août 20231 a Auteur Bsr ! Pause repas et remplissage des réservoirs d’eaux dans un refuge .