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Featured Replies

Posté(e) :
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il y a 4 minutes, ouargla a dit :

Je viens d’en voir aussi à 360€ . Dois y avoir une raison 

J’espere ...🤔

Moi c’est pas non plus des super trucs ! J’ai trouvé ça sur lazone ..

 

Modifié par Jmarc

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Bjr ! @ouargla j’aurais une question stp ! 

Le mano de pression tu le branche entre l’ic et la wasegate ? ( moi c'est un Td6 ) . Sur la petite durite ! 

Toi c’est un 3l  ? Et sur ce modèle ,Tu le branche oû ?

merci d’avance ... Jm 

 

 

Posté(e) :

Le branchement s’effectue au plus prêt des cylindres car c’est la que l’on veut avoir la pression demandé, plus on s’eloigne plus on aura de la perte de charge mais ça restera minime voir nul

Posté(e) :
Il y a 15 heures, Jmarc a dit :

Bjr ! @ouargla j’aurais une question stp ! 

Le mano de pression tu le branche entre l’ic et la wasegate ? ( moi c'est un Td6 ) . Sur la petite durite ! 

Toi c’est un 3l  ? Et sur ce modèle ,Tu le branche oû ?

merci d’avance ... Jm 

 

 

Branché sur la durite de sortie de l’interco. Comme bcp d’entres nous . Fonctionne très bien . Associer à une sonde de température de gaz d’échappement......tu auras le top . Par contre , monter le support de sonde De l’EGT......est une autre histoire 

Posté(e) :
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il y a 11 minutes, ouargla a dit :

 Merci !

....Associer à une sonde de température de gaz d’échappement......tu auras le top . Par contre , monter le support de sonde De l’EGT......est une autre histoire 

bien bien bien ...🙄

 

Posté(e) :

sur un TD6, c'est une wastegate pression. donc tu mets un T sur la durite qui va à la wastegate.

Sur un 3.0,il faut se piquer en sortie intercooler, ou avec la pièce d'adaptation qui s'intercale sous le capteur pression de l'IC. Car L'actuateur est à dépression, et ce n'est pas de la pression admission qui se trouve dans cette durite.

Posté(e) :
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il y a 2 minutes, phdv61 a dit :

sur un TD6, c'est une wastegate pression. donc tu mets un T sur la durite qui va à la wastegate.

Sur un 3.0,il faut se piquer en sortie intercooler, ou avec la pièce d'adaptation qui s'intercale sous le capteur pression de l'IC. Car L'actuateur est à dépression, et ce n'est pas de la pression admission qui se trouve dans cette durite.

Compris ! 

Posté(e) :
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Pour le 3l j’ai compris que ce n’etais pas la même chose avec la gv ce matin quand @jacktrol a cru que je parlais pour un 3l ! 

Posté(e) :
il y a 19 minutes, phdv61 a dit :

sur un TD6, c'est une wastegate pression. donc tu mets un T sur la durite qui va à la wastegate.

Sur un 3.0,il faut se piquer en sortie intercooler, ou avec la pièce d'adaptation qui s'intercale sous le capteur pression de l'IC. Car L'actuateur est à dépression, et ce n'est pas de la pression admission qui se trouve dans cette durite.

Sortie d’interco.....c’est ça 

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A vous tous vous allez finir par me former ...😓 

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