Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salutations distinguĂ©es les amis ! 😎

Je fait appele a vos connaissances car je me retrouve bloquĂ©...je souhaiterais acquĂ©rir les rta pour terrano 1 moteur 2.7 td (un coucou que j'ai rĂ©cupĂ©rĂ©, pour retape durant mes soirĂ©es d'hiver et dont je vous en ferai part a ce moment lĂ  😉😉) et une pour un terrano 2 phase 4 moteur 3.0 Di. Celui du y61. 

Ors impossible de trouver ces rta nul part..je précise que je suis nul en informatique^^...

Je fait donc appel Ă  vous pour savoir si quelqu'un c'est oĂč je peux me les procures ?! 

Merci beaucoup d'avance 🙏

Hugo

Posté(e) :

Bsr ! Tu en as chez oscaro ou chez ou rta ou chez norauto .

Posté(e) :

Salut !

Si tu n'as pas de soucis avec l'anglais, j'ai la RTA pour le Terrano 2 (édition 2002, couvrant le 2.7TDi et le 3.0Di) en version informatique

Modifié par nono des montagnes

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 59 minutes, nono des montagnes a dit :

Salut !

Si tu n'as pas de soucis avec l'anglais, j'ai la RTA pour le Terrano 2 (édition 2002, couvrant le 2.7TDi et le 3.0Di) en version informatique

Salut 😀 ! 

Cela m'aurait fortement intĂ©ressĂ©, hĂ©las nous sommes fĂąchĂ©s l'anglais et moi depuis mon collĂšge...alors l'anglais technique, j'en parle mĂȘme pas^^ 

Mais merci pour la proposition !! 👌

Posté(e) :

Essai de trouver plutĂŽt le manuel d'atelier si tu peux... C'est beaucoup plus complet et fiable :)

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 9 heures, rep2559 a dit :

Essai de trouver plutĂŽt le manuel d'atelier si tu peux... C'est beaucoup plus complet et fiable :)

C'est ce que l'on m'a dit pour Patrol aussi ! ;) Si je tombe dessus je le prendrais sans faute !

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 11 heures, Corrivolpi a dit :

Salut @zerocool , tape " RTA 586 " pour la chercher sur la toile.

Salut 

Je viens de le faire...mais c'est pas la bonne, c'est pour diesel jusqu'à 1999. Soit les phases 1 et 2 . 

Ors il me faudrait pour diesel 3.0 Di a partir de 2005 soit le phase 4..

Mais mais merci quand mĂȘme

Posté(e) :
Le 10/11/2020 à 22:51, Pierre Grosjean a dit :

j'ai les deux mais c'est lourd en octets !

Avant sur ton espace free, c'etait libre d'accÚs :2 (20):