Posté(e) : 14 novembre 20204 a Il y a 10 heures, BLAICHON42 a dit : Vu aujourd'hui dans une collection privée Vraiment très beau et trés rare ! Tu as de la chance de l’avoir vu et un autre a la chance de le posséder !!!! merci ! Si tu le sais à vendre , je suis preneur Modifié 14 novembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 14 novembre 20204 a Modérateur En tout cas, pas sûr que le gars trouve la prise OBD pour brancher la valise.
Posté(e) : 14 novembre 20204 a Il y a 11 heures, Ghislain36 a dit : J’en avais jamais vu de baroud 6x6 Belle trouvaille Perso moi non plus c'est une première
Posté(e) : 14 novembre 20204 a Apparement tous les modèles de trol existent en six roues . Il y en meme un en 6 mais lui avec avec double essieu avant . et des 8 roues aussi mais la s’agis déjà des transformations peu convaincantes Modifié 14 novembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 14 novembre 20204 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : Apparement tous l’ex modèles de trol existent en six roues . Il y en meme un en 6 mais lui avec avec double essieu avant . et des 8 roues aussi mais la s’agis déjà des transformations peu convaincantes c'est vrais qu'il en existe plein de modèle mais en Baroud j'avais jamais vue
Posté(e) : 14 novembre 20204 a il y a 1 minute, Fox a dit : c'est vrais qu'il en existe plein de modèle mais en Baroud j'avais jamais vue C’est vrai ! Xactementé !