Posté(e) : 7 février 20214 a Je suis officiellement des vôtres ! Je n'ai pas encore de photos sympa , j'en ferais rapidement Liste des travaux d'entretiens: - Traiter la rouille sous le châssis => Attente - Trouver un pare choc avant ou un moyen de réparer le début de rouille sur la barre chromée => Attente - Réparer la fermeture de la porte arrière gauche (plus de fonctionnement avec la télécommande) => Reparée - Faire un double des clés => Attente Liste des modifications prévues : - 4 pneus neige sur jantes d'origines => fait . Nokian WR SUV3 265/70R16 121H, - 2ème jeu de jantes à déport -25 + pneus BF AT => fait. Jantes modular noires en 8x16, ET-25 + BFGOODRICH AT KO2 - Autoradio + enceinte car le son est 🤪 => fait - Suspensions => choix à determiner Matériel camping/bivouac : - Galerie => fait - Frigo APICOOL 55L => fait - Tente de toit GORDIGEAR 140 plus + annexe => Fait - Batterie annexe (2ème batterie ou batterie portable...) => fait - Auvent RhinoRack batwing, 270°, 2.50m => fait - Meuble intérieur => fait - Jerrycan 51L => fait - Table porte interieur => a commander Modifié 4 novembre 20213 a par niafron51
Posté(e) : 7 février 20214 a Beau y61 ! Tu as une photo de ta barre chromée qui rouille ? Je ne vois pas laquelle c'est
Posté(e) : 7 février 20214 a Surement la traverse du pare-chocs entre la calandre et la plaque d’immat
Posté(e) : 8 février 20214 a Auteur Il y a 8 heures, Jmarc a dit : Surement la traverse du pare-chocs entre la calandre et la plaque d’immat Exact ! Cette pièce se vend au détail ou obligé de changer l'ensemble?
Posté(e) : 8 février 20214 a Ou tu la décapes, poncage et peinture de la même couleur que ton PC. Je crois qu’un membre l’a fait il y a quelques mois, faudrait chercher sur le forum sur quel sujet Modifié 10 février 20214 a par Ghislain36
Posté(e) : 21 février 20214 a Auteur titre modifié 😅 Commande de 4 jante modular noires en 8x16 avec un déport -25 ainsi que 4 pneus BF AT KO2... hâte de voir le résultat une fois l'ensemble monté😇
Posté(e) : 25 février 20214 a Auteur Livrées ce jour. 😚 Les pneus doivent arriver mardi... montage d'ici fin de semaine prochaine !
Posté(e) : 10 mars 20214 a Auteur Je me permet de mettre un lien vers la brocante pour une pièce que je recherche
Posté(e) : 10 mars 20214 a Sympa , le même que le mien (même couleur) qui est d' origine, mais le mien est un 2000 !
Posté(e) : 12 mars 20214 a Le 02/03/2021 à 18:25, niafron51 a dit : Je suis bien content du résultat, qui correspond à mes attentes 😍 excellent choix il a une belle gueule comme ça
Posté(e) : 14 mars 20214 a Auteur Essai dans la neige ce matin, je valide ! Un régal. Même madame n'a pas eu peur sur le siège passager ! Lol