Posté(e) : 30 juillet 20213 a Auteur Il y a 3 heures, voyou82c a dit : Magnifique. J'ai hâtes de retrouver le miens ce soir. Le tiens va être superbe! Tu mets un échangeur en façade avec un tgv? Car j’ai vu que tu souhaitais sortir 150cv!
Posté(e) : 31 juillet 20213 a Auteur Bonjour à tous, En voulant mettre de l’insonorisant je me suis aperçu qu’il y avait de la corrosion au niveau d’un point d’ancrage des ceintures de sécurité! cette corrosion est visible des deux côtés! Je coupe et ressoude..
Posté(e) : 1 août 20213 a Auteur J’ai bien tout décapé et coupé où il y avait de la rouille. Je me suis beaucoup ennuyé pour décoller l’isolation en caoutchouc.. La prochaine étape est la soudure puis peinture anti-rouille et peinture origine..
Posté(e) : 13 août 20213 a Auteur Bonsoir à tous, Après la petite découverte de rouille sur les attaches des ceintures arrières, j’ai décidé de repeindre le patrol et de mieux l’isoler.. j’en profite aussi pour changer tous les joints de vitres (avant, arrière, latéraux et toit ouvrant) Les passsges de roues arrières ont été décapés puis peints à l’anti-rouille et anti-gravillon. J’ai peint les portes hier. J’ai juste remis les lèches vitres pour la photo!
Posté(e) : 14 août 20213 a Bjr ! Et bien dit donc , ça en fait du boulot ... Que la force soit avec toi !!!
Posté(e) : 13 septembre 20213 a Auteur Bonsoir à tous, Le patrol est quasiment fini, prêt pour partir en raid dans les Pyrénées et le désert de Bardenas la semaine prochaine! Voici quelques photos (dans le garage) de la peinture ext neuve, joint de vitres latérales neuf, de l’habitacle avec siège et moquette neufs et de la galerie!
Posté(e) : 13 septembre 20213 a Profite de le regarder tant qu’il est dans ton garage et comme neuf ! 😊 A ton retour de voyage il aura malheureusement et forcément pris quelques rayures 😭😭😭
Posté(e) : 13 septembre 20213 a Auteur Il y a 1 heure, Jmarc a dit : Profite de le regarder tant qu’il est dans ton garage et comme neuf ! 😊 A ton retour de voyage il aura malheureusement et forcément pris quelques rayures 😭😭😭 Oui tu as raison 😅 Je lui mettrai un coup d’orbital👌🏻 Il me reste plus que le système audio à mettre pour être au top pour le voyage!
Posté(e) : 13 septembre 20213 a Ça claque le bleu 👍 C’est quoi le modèle de tes Sparco ? Ils sont suffisamment haut pour appuyer la tête ? Je mettrai bien ceux-là ou un équivalent pour remplacer les miens qui sont un poil trop petit (l’appui tête arrive juste au dessus des cervicales)
Posté(e) : 13 septembre 20213 a Auteur il y a 7 minutes, Ghislain36 a dit : Ça claque le bleu 👍 C’est quoi le modèle de tes Sparco ? Ils sont suffisamment haut pour appuyer la tête ? Je mettrai bien ceux-là ou un équivalent pour remplacer les miens qui sont un poil trop petit (l’appui tête arrive juste au dessus des cervicales) Merci! C’est le bleu d’origine code couleur TH1 (dark blue pearl) C’est le modele R100 sky Sparco Oui le dossier est très haut, je fais 1m86 et j’ai de la marge au niveau de l’appuie tête!
Posté(e) : 13 septembre 20213 a La couleur des Skyline et de la 240Z « Z Devil » 🤩 Merci pour ton aide, je vais regarder voir s’il existe en tissu (moins brûlant l’été)
Posté(e) : 19 septembre 20213 a Auteur Salut à tous, Quelques photos à l’extérieur depuis le pays basque, je pars en raid demain matin de Bidart!
Posté(e) : 19 septembre 20213 a Bsr ! Amuse toi et profite bien de ton engin ! Tu as bien de la chance ... 👍
Posté(e) : 21 septembre 20213 a Expert Raid il est magnifique c'est de plus en plus rare dans cet état la !
Posté(e) : 19 octobre 20213 a Auteur Bonsoir à tous, Voici quelques photos du patrol durant le voyage! Cela m’a permis de m’apercevoir que le moteur manquait de gasoil en pleine charge. La pompe à injection supplémentaire que je possède est partie en préparation chez TUFF4x4 pour piston de 12mm et d’autres optimisations qu’ils gardent sécrètes. Par la même occasion je leur ai demande si un aac retravaillé (d’ouverture et duree d’ouverture d’admission) était utile sur un 2,8td, ils m’ont répondu que non.. Que cela n’apporterai pas de gain significatif! Cela m’a surpris