Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 23 minutes, Ghislain36 a dit :

Tu aurais gagner de l’argent en le vendant toi même pour pièces plutôt que le faire reprendre

Oui c’est vrai ! Mais déjà que je dois être partout en même temp ...

et puis là c’est à titre pro ( y mettre un gars dessus pour le démonter n’est pas réellement rentable pour ensuite passer une annonce Lbc ça va durer des plombes et puis au final me restera toujours la caisse où tout un tas de pièces ) et avec le recul je sais qui vaut mieux laissé les choses à ceux qui savent et moi m'occuper de mon cœur de métier et faire tourner la boutique et passer à autre chose ! 

Posté(e) :
il y a 5 minutes, Jmarc a dit :

Oui c’est vrai ! Mais déjà que je dois être partout en même temp ...

et puis là c’est à titre pro ( y mettre un gars dessus pour le démonter n’est pas réellement rentable pour ensuite passer une annonce Lbc ça va durer des plombes et puis au final me restera toujours la caisse où tout un tas de pièces ) et avec le recul je sais qui vaut mieux laissé les choses à ceux qui savent et moi m'occuper de mon cœur de métier et faire tourner la boutique et passer à autre chose ! 

c’est vrais mais foutu pour foutu

le démonter en temps perdu serait peut etre plus rentable :2 (26):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Modifié par Fox

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 30 minutes, Fox a dit :

et tu veut braiment rester chez Renault ?

Oui les Master sont de très bon fourgon , ça qui m’arrive n’est pas une généralité et puis aussi c’est Français 😎

Posté(e) :
il y a 7 minutes, Jmarc a dit :

Oui les Master sont de très bon fourgon , ça qui m’arrive n’est pas une généralité et puis aussi c’est Français 😎

c'est vrais que c'est un bon véhicule

mais c'est peut etre l'occasion de passer à autre chose :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, Fox a dit :

c'est vrais que c'est un bon véhicule

mais c'est peut etre l'occasion de passer à autre chose :2 (26):

Non , toutes les autres marques ne valent pas Renault en fourgon . 

Posté(e) :
il y a 1 minute, Jmarc a dit :

Non , toutes les autres marques ne valent pas Renault en fourgon . 

je respecte mais je suis pas forcement de ton avis :2 (26):

chez merco ..iveco ... tu as de bon modèles et fiable

Posté(e) :

Je ne suis pas  Renault mais faut avouer qu'en utilitaire, honnêtement rapport qualité/prix, ils sont au top !

Mercedes c'est chère et tu paies surtout le gros logo sur la calandre, pas forcement la qualité en plus. Iveco... ba c'est Italien quoi lol

Après comme partout, il y a le cas pour 1000 c'est tombé sur lui mais ça arrive à toutes les marques :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 2 minutes, Fox a dit :

je respecte mais je suis pas forcement de ton avis :2 (26):

chez merco ..iveco ... tu as de bon modèles et fiable

Sur la route aujourd’hui tu as du renault , du nissan et Opel . Autrement dit le même !! 

Même  les gitans prennent du renault ainsi que les artisans 

Le sprinter de merco commence à se faire rare et les iceco encore plus . 

D’ailleur des poids lourd iveco tu peux les comptés sur les doigts d’une main sur les autoroutes de nos jours .

Posté(e) :
  • Auteur

Philippe c’est vrai que le moteur a cassé , mais force et de reconnaître que l’on roule beaucoup et fort . 

Les tournée que nous faisons , nous ne les faisons pas avec un plein de gazoil et sommes obligé de refaire le plein !!!

Je peux te dire que les chiens pissent pas sur les jantes 🤨

Posté(e) :

Je pensais plus à le vendre entier sans moteur.

Tu as repris le même modèle ?

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 5 minutes, Ghislain36 a dit :

Je pensais plus à le vendre entier sans moteur.

Tu as repris le même modèle ?

Entier aurait la moins pire des solutions effectivement , mais bon j’ai tranché et ce qui est fait est fait . 

Oui presque ! Un L4 h2  propulsion 2.3l 145 cv 

d’ailleur j’avais écrit L4 h4 mais c’était un h3 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 5 heures, Ghislain36 a dit :

Tu vas l’avoir quand ?

Fin juin ou début juillet . 

Posté(e) :
Il y a 3 heures, Jmarc a dit :

tu va en louer un en attendant ?

Posté(e) :
Il y a 4 heures, Jmarc a dit :

5 mois🤪 on est chez les dingues !! Rien de dispo sur leur parc?

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, Fox a dit :

tu va en louer un en attendant ?

Je vais éviter au maximum mais il se peut que j’y soit obliger certains jours .

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 22 minutes, frantz a dit :

5 mois🤪 on est chez les dingues !! Rien de dispo sur leur parc?

Bjr , non il n’y a rien ! 

Les L4 sont à la demande et puis il est d’une couleur spéciale et l’habillage intérieur aussi est spécifique . 

Posté(e) :

Tu ne connais pas quelqu’un qui pourrait te prêter une grande remorque fermée et prendre un 4x4 pour l’emmener ?

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 24 minutes, Ghislain36 a dit :

Tu ne connais pas quelqu’un qui pourrait te prêter une grande remorque fermée et prendre un 4x4 pour l’emmener ?

Si oui sur un plateau , en remorque fermée je sais pas si cela existe !?. c’est un L4 h3 ( le plus gros des master )  mais pour 400€ faire Toulouse/ Montpellier /Toulouse  c’est pas cher ! 

Gazoil et péage font presque se montant ! 

En plus j’ai une autre merde se matin avec le patrol 3l long blanc .. il a failli cramer ! 

La cosse qui alimente les bougies sous l’ic c’est cassée par la corrosion et le fil c’est mis à fumer en faisant des étincelles , heureusement j’ai vu la fumée sortir de sous le capot pendant que je le faisait chauffer !!!!

Posté(e) :
il y a 5 minutes, Jmarc a dit :

Si oui sur un plateau , en remorque fermée je sais pas si cela existe !?. c’est un L4 h3 ( le plus gros des master )  mais pour 400€ faire Toulouse/ Montpellier /Toulouse  c’est pas cher ! 

Gazoil et péage font presque se montant ! 

J’ai pas précisé, je voulais dire prendre une remorque et un 4x4 pour faire les livraisons en attendant que le nouveau fourgon arrive.

il y a 7 minutes, Jmarc a dit :

En plus j’ai une autre merde se matin avec le patrol 3l long blanc .. il a failli cramer ! 

La cosse qui alimente les bougies sous l’ic c’est cassée par la corrosion et le fil c’est mis à fumer en faisant des étincelles , heureusement j’ai vu la fumée sortir de sous le capot pendant que je le faisait chauffer !!!!

Chaud :2 (24):  Tu as eu de la chance. Il n’y a pas de fusible pour protéger le circuit des bougies ?

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 3 minutes, Ghislain36 a dit :

J’ai pas précisé, je voulais dire prendre une remorque et un 4x4 pour faire les livraisons en attendant que le nouveau fourgon arrive.

Chaud :2 (24):  Tu as eu de la chance. Il n’y a pas de fusible pour protéger le circuit des bougies ?

Je ne sais pas , mais dès que j’en ai éteint cela s’est arrêté ! Ouf !!!!

il doit bien y avoir une tempo pour l’alim des bougies !?

pour les livraisons j’ai d’autres fourgons , je vais me débrouiller sans , mais bon il n’était pas en trop non plus !!!